Derniers sujets
Sujets les plus vus
Une vraie m...de, et je choisis mes mots
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599005 Caméra de surveillance WIFI BLYSS - Extérieur
Page 1 sur 1
Une vraie m...de, et je choisis mes mots
N'achetez surtout pas cette camera, la motorisation est un désastre:
- La patrouille horizontale dure 30 min
- La patrouille vertical fais la moitie basse de sa course
- La patrouille tout courte est complètement chaotique et arrive sur des positions hautes impossible d'atteindre avec les boutons de commande manuelle (pour ces deux j’ai même une vidéo !)
- Si trop de commandes consécutives elle redémarre seule
- Si signal wifi trop faible, impossible à redémarrer après perte de signal
- Lenteur d'image même en paramétrage bas (résolution et qualité d'image) à moins de 1m de la freebox!
- Faut cliquer deux fois sur les commandes de patrouille pour que la commande passe
Et ça c'est la deuxième camera que CASTORAMA m'a remplacé, AVEC UN DELAI DE 3 SEMAINES! La première avait exactement le même comportement.
Conclusion: Produit de m...., service de m.... et tout ca pour 300 € !
- La patrouille horizontale dure 30 min
- La patrouille vertical fais la moitie basse de sa course
- La patrouille tout courte est complètement chaotique et arrive sur des positions hautes impossible d'atteindre avec les boutons de commande manuelle (pour ces deux j’ai même une vidéo !)
- Si trop de commandes consécutives elle redémarre seule
- Si signal wifi trop faible, impossible à redémarrer après perte de signal
- Lenteur d'image même en paramétrage bas (résolution et qualité d'image) à moins de 1m de la freebox!
- Faut cliquer deux fois sur les commandes de patrouille pour que la commande passe
Et ça c'est la deuxième camera que CASTORAMA m'a remplacé, AVEC UN DELAI DE 3 SEMAINES! La première avait exactement le même comportement.
Conclusion: Produit de m...., service de m.... et tout ca pour 300 € !
Raz- Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
camera
compte tenu de la très mauvaise qualité de l'image de la camera peut on en mettre une autre d'autre marque.merci
alai83- Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
Non, car les autres n'auront pas le firmware adéquat pour se synchro avec la box.
Apres niveau qualité, c'est pas une camera de surveillance, c'est pour faire du lever de doute!!!
Apres niveau qualité, c'est pas une camera de surveillance, c'est pour faire du lever de doute!!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
Alors je me permet de reposter ici, car j'ai acquis une camera extérieure, et bien franchement tout le monde a beau dire que c'est de la merde, ben franchement je l'ai testée en wifi c'est vrai c'est pas un phénomène (bien que je la trouve de meilleure qualité que la roto), mais montée en RJ45 l'image est pas parfaitement fluide (bien que) mais de plutôt bonne qualité et pas trop saccadée, j'ai été agréablement surpris (j'avais oui dire d'une amélioration de la qualité).
Alors pour palier au problème du câble par rapport au wifi, il y a la possibilité de la montée en CPL, vue que de toute manière faut une alimentation autant s'en servir .
Je vais tester ca dans quelques jours je reviendrais poster sur cette soluce.
Alors pour palier au problème du câble par rapport au wifi, il y a la possibilité de la montée en CPL, vue que de toute manière faut une alimentation autant s'en servir .
Je vais tester ca dans quelques jours je reviendrais poster sur cette soluce.
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
Bonjour Sylar
J'ai acheté deux caméra ext fixes en février 2013 et là les deux sont tombées en panne, les prises rj45 restent éteintes . Plus sous garantie, chez casto ils n'ont pas de solution, ni devis, contact, ou simplement me dire "on vous prend votre caméra et on l'envoi au fabricant".
J'ai appelé la hot line Domotic liveez, j'aurai peut être plus de chance. Je pense en tout cas qu'investir plus loin dans ce système (interphone, alarme...) n'est plus à l'ordre du jour et je crois qu'une solution simple en Ip m'affranchira d'un système pourtant sympa.
Pour revenir sur la qualité c'était plutôt pas mal, pas merveilleux mais en filaire la fonction était remplie !
Dommage pour casto, une fois de plus quand on vend et conseille un produit ce n'est qu'une étape avec un client , le fidéliser fait partie de la vente.
J'ai acheté deux caméra ext fixes en février 2013 et là les deux sont tombées en panne, les prises rj45 restent éteintes . Plus sous garantie, chez casto ils n'ont pas de solution, ni devis, contact, ou simplement me dire "on vous prend votre caméra et on l'envoi au fabricant".
J'ai appelé la hot line Domotic liveez, j'aurai peut être plus de chance. Je pense en tout cas qu'investir plus loin dans ce système (interphone, alarme...) n'est plus à l'ordre du jour et je crois qu'une solution simple en Ip m'affranchira d'un système pourtant sympa.
Pour revenir sur la qualité c'était plutôt pas mal, pas merveilleux mais en filaire la fonction était remplie !
Dommage pour casto, une fois de plus quand on vend et conseille un produit ce n'est qu'une étape avec un client , le fidéliser fait partie de la vente.
Olivier 06- Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
Contacte moi par mp
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
Ok comment?
Olivier 06- Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots
en cliquant sur mp regarde au niveau du profil ou autre
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Problème Caméra résolu
Bonjour a tous,
Après une semaine d'attente le SAV de Avidsen m'a retourné mes deux caméras en parfait état de marche...
Cela fait plaisir de voir qu'ils ont à coeur de répondre et satisfaire leurs clients. Dommage en tout cas pour le SAV de Casto qui n'a pas pris en compte ma demande.
Après une semaine d'attente le SAV de Avidsen m'a retourné mes deux caméras en parfait état de marche...
Cela fait plaisir de voir qu'ils ont à coeur de répondre et satisfaire leurs clients. Dommage en tout cas pour le SAV de Casto qui n'a pas pris en compte ma demande.
Olivier 06- Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599005 Caméra de surveillance WIFI BLYSS - Extérieur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13