Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une vraie m...de, et je choisis mes mots

4 participants

Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Raz Mar 29 Oct - 5:53

N'achetez surtout pas cette camera, la motorisation est un désastre:
- La patrouille horizontale dure 30 min
- La patrouille vertical fais la moitie basse de sa course
- La patrouille tout courte est complètement chaotique et arrive sur des positions hautes impossible d'atteindre avec les boutons de commande manuelle (pour ces deux j’ai même une vidéo !)
- Si trop de commandes consécutives elle redémarre seule
- Si signal wifi trop faible, impossible à redémarrer après perte de signal
- Lenteur d'image même en paramétrage bas (résolution et qualité d'image) à moins de 1m de la freebox!
- Faut cliquer deux fois sur les commandes de patrouille pour que la commande passe
 
Et ça c'est la deuxième camera que CASTORAMA m'a remplacé, AVEC UN DELAI DE 3 SEMAINES! La première avait exactement le même comportement.
 
Conclusion: Produit de m...., service de m.... et tout ca pour 300 € !

Raz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty camera

Message  alai83 Mar 26 Nov - 3:53

compte tenu de la très mauvaise qualité de l'image de la camera peut on en mettre une autre d'autre marque.merci

alai83

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Sylar Mar 24 Déc - 2:31

Non, car les autres n'auront pas le firmware adéquat pour se synchro avec la box.

Apres niveau qualité, c'est pas une camera de surveillance, c'est pour faire du lever de doute!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Sylar Ven 17 Jan - 8:23

Alors je me permet de reposter ici, car j'ai acquis une camera extérieure, et bien franchement tout le monde a beau dire que c'est de la merde, ben franchement je l'ai testée en wifi c'est vrai c'est pas un phénomène (bien que je la trouve de meilleure qualité que la roto), mais montée en RJ45 l'image est pas parfaitement fluide (bien que)  mais de plutôt bonne qualité et pas trop saccadée, j'ai été agréablement surpris (j'avais oui dire d'une amélioration de la qualité).

Alors pour palier au problème du câble par rapport au wifi, il y a la possibilité de la montée en CPL, vue que de toute manière faut une alimentation autant s'en servir  Wink .

Je vais tester ca dans quelques jours je reviendrais poster sur cette soluce.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Olivier 06 Mar 19 Aoû - 3:20

Bonjour Sylar
J'ai acheté deux caméra ext fixes en février 2013 et là les deux sont tombées en panne, les prises rj45 restent éteintes . Plus sous garantie, chez casto ils n'ont pas de solution, ni devis, contact, ou simplement me dire "on vous prend votre caméra et on l'envoi au fabricant".
J'ai appelé la hot line Domotic liveez, j'aurai peut être plus de chance. Je pense en tout cas qu'investir plus loin dans ce système (interphone, alarme...) n'est plus à l'ordre du jour et je crois qu'une solution simple en Ip m'affranchira d'un système pourtant sympa.
Pour revenir sur la qualité c'était plutôt pas mal, pas merveilleux mais en filaire la fonction était remplie !
Dommage pour casto, une fois de plus quand on vend et conseille un produit ce n'est qu'une étape avec un client , le fidéliser fait partie de la vente.

Olivier 06

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Sylar Mar 19 Aoû - 3:44

Contacte moi par mp

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Olivier 06 Mar 19 Aoû - 3:56

Ok comment?

Olivier 06

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Sylar Mar 19 Aoû - 6:03

en cliquant sur mp regarde au niveau du profil ou autre

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Problème Caméra résolu

Message  Olivier 06 Mer 3 Sep - 0:15

Bonjour a tous,

Après une semaine d'attente le SAV de Avidsen m'a retourné mes deux caméras en parfait état de marche...

Cela fait plaisir de voir qu'ils ont à coeur de répondre et satisfaire leurs clients. Dommage en tout cas pour le SAV de Casto qui n'a pas pris en compte ma demande.

Olivier 06

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie m...de, et je choisis mes mots Empty Re: Une vraie m...de, et je choisis mes mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum