Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

3 participants

Aller en bas

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents Empty Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

Message  windoo Mar 11 Juin - 17:09

Bonjour,

Je viens d'acheter une blyssbox et un interphone avec la promesse de 3 vendeurs du rayon domotique de Casto de pouvoir piloter l'interphone avec mon téléphone.

Coût de l'opération : 600 boules

Evidemment, sans le module IP prévu pour mi juillet (pas sûr qu'il sorte un jour) c'est impossible.

Je trouve tout de même tout cela un peu scandaleux et suis étonné que personne ne se révolte.

1) le logo LIVEEZ qui garanti la compatibilité avec la Blyssbox est clairement affiché sur l'emballage. Or, ça n'est pas le cas s'il faut un module IP pour le connecter sur la BlyssBox, c'est une tromperie et une publicité mensongère.

2) extrait de la notice papier de l'interphone, page 11, chapitre "association du produit avec une Blyssbox :

"Ce produit peut être associé à une Blyssbox. Vous pouvez ainsi le piloter à distance depuis un ordinateur ou un smartphone ..."

Il y a tromperie manifeste. Je ne compte pas en rester là, surtout que le module IP coûte 250 boules, juste pour se connecter à l'interphone depuis un ordinateur ou uns smartphone, sans même pouvoir piloter la gâche !!

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents Empty Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

Message  phoenix916 Jeu 13 Juin - 4:57

je ne sais pas pour la gache je n'en ai pas, mais le module IP est disponible, bizarre que ton magasin ne l'ai pas
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents Empty Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

Message  windoo Jeu 13 Juin - 7:04

phoenix916 a écrit:je ne sais pas pour la gache je n'en ai pas, mais le module IP est disponible, bizarre que ton magasin ne l'ai pas

Le module IP sera dispo mi juillet, dixit le service technique de Liveez.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'en octobre 2012 il était attendu pour janvier 2013.

Pas sûr qu'i voit le jour un jour ...

De toute façon, 250€ juste pour voir qui sonne, sans possibilité d'actionner la gache, c'est du vol !!

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents Empty Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

Message  Sylar Jeu 13 Juin - 8:46

Je confirme il arrive, il est effectivement prévu pour mi-juillet, après ya de forte chance que ce soit sur commande selon le magasin, perso je vais en faire rentrer au moins un ou deux

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents Empty Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum