Derniers sujets
Sujets les plus vus
Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582889 582892 Interphone vidéo couleur BLYSS
Page 1 sur 1
Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents
Bonjour,
Je viens d'acheter une blyssbox et un interphone avec la promesse de 3 vendeurs du rayon domotique de Casto de pouvoir piloter l'interphone avec mon téléphone.
Coût de l'opération : 600 boules
Evidemment, sans le module IP prévu pour mi juillet (pas sûr qu'il sorte un jour) c'est impossible.
Je trouve tout de même tout cela un peu scandaleux et suis étonné que personne ne se révolte.
1) le logo LIVEEZ qui garanti la compatibilité avec la Blyssbox est clairement affiché sur l'emballage. Or, ça n'est pas le cas s'il faut un module IP pour le connecter sur la BlyssBox, c'est une tromperie et une publicité mensongère.
2) extrait de la notice papier de l'interphone, page 11, chapitre "association du produit avec une Blyssbox :
"Ce produit peut être associé à une Blyssbox. Vous pouvez ainsi le piloter à distance depuis un ordinateur ou un smartphone ..."
Il y a tromperie manifeste. Je ne compte pas en rester là, surtout que le module IP coûte 250 boules, juste pour se connecter à l'interphone depuis un ordinateur ou uns smartphone, sans même pouvoir piloter la gâche !!
Je viens d'acheter une blyssbox et un interphone avec la promesse de 3 vendeurs du rayon domotique de Casto de pouvoir piloter l'interphone avec mon téléphone.
Coût de l'opération : 600 boules
Evidemment, sans le module IP prévu pour mi juillet (pas sûr qu'il sorte un jour) c'est impossible.
Je trouve tout de même tout cela un peu scandaleux et suis étonné que personne ne se révolte.
1) le logo LIVEEZ qui garanti la compatibilité avec la Blyssbox est clairement affiché sur l'emballage. Or, ça n'est pas le cas s'il faut un module IP pour le connecter sur la BlyssBox, c'est une tromperie et une publicité mensongère.
2) extrait de la notice papier de l'interphone, page 11, chapitre "association du produit avec une Blyssbox :
"Ce produit peut être associé à une Blyssbox. Vous pouvez ainsi le piloter à distance depuis un ordinateur ou un smartphone ..."
Il y a tromperie manifeste. Je ne compte pas en rester là, surtout que le module IP coûte 250 boules, juste pour se connecter à l'interphone depuis un ordinateur ou uns smartphone, sans même pouvoir piloter la gâche !!
windoo- Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents
je ne sais pas pour la gache je n'en ai pas, mais le module IP est disponible, bizarre que ton magasin ne l'ai pas
Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents
phoenix916 a écrit:je ne sais pas pour la gache je n'en ai pas, mais le module IP est disponible, bizarre que ton magasin ne l'ai pas
Le module IP sera dispo mi juillet, dixit le service technique de Liveez.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'en octobre 2012 il était attendu pour janvier 2013.
Pas sûr qu'i voit le jour un jour ...
De toute façon, 250€ juste pour voir qui sonne, sans possibilité d'actionner la gache, c'est du vol !!
windoo- Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: Toujours pas de module IP, les vendeurs toujours pas compétents
Je confirme il arrive, il est effectivement prévu pour mi-juillet, après ya de forte chance que ce soit sur commande selon le magasin, perso je vais en faire rentrer au moins un ou deux
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Toujours pas de nouvelles du module IP pour l'interphone ?
» Toujours et toujours des boutons qui dépacent
» Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
» produit inutilisable
» détecteur ouverture de porte
» Toujours et toujours des boutons qui dépacent
» Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
» produit inutilisable
» détecteur ouverture de porte
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582889 582892 Interphone vidéo couleur BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13