Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fonctionnement piloté par la blyssbox

4 participants

Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  arnaud Sam 25 Mai - 23:27

bonjour,

certains Blyssboxeurs qui utilisent ce produit peuvent-ils me renseigner?
J'ai beau ajouter cet accessoire, je n'ai pas l'impression qu'il soit piloté par la blyssbox.
Y'a t'il qqchose de spécial écrit à l'écrit quand c'est le cas?

Le mode d'emploi indique qu'il faut appuyer sur "+" et "am" 3 secondes, mais rien ne se passe pour moi

merci de votre aide

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  phoenix916 Dim 26 Mai - 1:57

dc ton souci est qu'il n'est pas reconnu par le menu ajout de la blyssbox ??
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  arnaud Dim 26 Mai - 18:56

Bonjour Phoenix,

non, mon robinet est bien détectée par la blyssbox, j'ai même crée un scenario, mon soucis est que le robinet ne prends en en compte les ordres de la blyssbox (scenario ou ordre simple type arrêt ou confort), il suit toujours son programme à lui

est-ce que je loupe une manip ? chez vous lorsque c'est la blyssbox qui donne es ordres, y'a t'il qqchose de particulier écrit sur l’encra du robinet ?

merci

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  Sylar Mar 28 Mai - 8:29

Bonjour,

pas de thermostat centralisé ?

Tu as tenté de le réinstaller?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  arnaud Mer 29 Mai - 18:49

Bonjour,

non, je n'ai pas de thermostat centralisé, car pour le moment je n'ai acheté qu'un robinet pour tester le système, et je dois avouer que pour le moment je suis loin d'être satisfait.

J'ai bien entendu réinstallé plusieurs fois le robinet, en enlevant ou non les piles et en le réinitialisant comme indiqué dans la notice. A chaque fois la liaison avec la blyssbox se fait correctement, avec "LE" indiqué sur l'écran du robinet et la blyssbox confirmant "vocalement" l'ajout de l'appareil.

Pour autant, le robinet suit son propre programme et ne suis pas le scénario demandé par la blyssbox, ni même des ordres simples type marche / arrêt

Je réitère ma question pour ceux qui utilisent le système:
chez vous lorsque c'est la blyssbox qui donne les ordres, y'a t'il qqchose de particulier écrit sur l’ecran du robinet qui permette de savoir que c'est bien la blyssbox qui commande ?

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  phoenix916 Jeu 30 Mai - 5:10

bizarre ton souci, as tu essayer la hotline on ne sait jamais ils savent peut etre
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  jep75 Ven 15 Nov - 23:38

Bonjour,

Je suis également équipé d'une blyssbox et de 12 robinets pilotables. J'avais constaté le même problème.

En fait les ordres passés par le téléphone ou la blyssbox ne sont pas transmis immédiatement aux robinets mais dans un délai qui peut atteindre 15 minutes (pour préserver les batteries des robinets m'a t'on dit...).

Du coup, les scénarios qui sont précis à 15 minutes près, peuvent présenter un délai d'exécution qui peut s'allonger de 15 minutes.

Si les robinets ont bien été détectés par la box les scénarios fonctionneront avec ce délai potentiel.

Par contre, j'ai constaté qu'il existait de temps en temps des déclenchements intempestifs en mode confort (alors que le scenario prévoit mode éco) que je ne m'explique pas.

Je fais actuellement un test qui consiste à annuler la programmation par défaut des robinets en mettant tous les jours de la semaine 24/24 en mode éco sur le robinet afin de pouvoir vérifier le bon ordre envoyé par la box.

Pour l'instant ce test est concluant, j'en ai déduis, mais sans aucune certitude, que la programmation propre à chaque robinet pouvait déclencher de temps en temps un autre mode que celui donné par la box.

Bon courage.

JEP

jep75

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  arnaud Lun 30 Déc - 6:19

merci a tous de vos retour,

j'ai en effet constaté un délai de 5 à 10 min (confirmé par la hotline) entre le scénario et la transmission de l'ordre.

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement piloté par la blyssbox Empty Re: fonctionnement piloté par la blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum