Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

599029 Fiabilité température ambiante

2 participants

Aller en bas

599029 Fiabilité température ambiante Empty 599029 Fiabilité température ambiante

Message  Aymeric Lun 17 Sep - 7:05

Bonsoir tout le monde.

Est-ce que quelqu'un possède cette vanne thermostatique programmable?

Je souhaite en installer mais je me posais la question de la fiabilité de la température ambiante qu'affichera la vanne.

Etant donné que la sonde doit être intégrée dans la vanne la température doit être plus élevée que celle de l'air ambiant de la pièce car située proche de la source de chaleur.
Vos avis m'intéressent.

Sinon existe-t-il une sonde déportée à installer?

Aymeric

Aymeric

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

599029 Fiabilité température ambiante Empty Re: 599029 Fiabilité température ambiante

Message  jep75 Ven 15 Nov - 23:41

Bonjour,

Je confirme que la fiabilité sur la température ambiante est très variable d'un robinet à l'autre.

J'ai une box et 12 robinets pilotés.

2 robinets dans la même pièce au même endroit peuvent présenter des écarts de température ambiante affichée de l'ordre de 1° celsius...

Une fois qu'on le sait on adapte les modes confort et éco.

Bon courage.

JEP

jep75

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum