Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

capacité Wifi insuffisante

2 participants

Aller en bas

wifi - capacité Wifi insuffisante Empty capacité Wifi insuffisante

Message  piecasau Dim 6 Sep - 6:51

J'utilise la Livebox en mode GSM et j'ai voulu installer la caméra extérieure en wifi. Le paramétrage est simple. Cependant, elle est inefficace à l'extérieure. J'ai tâtonné tout un après-midi et même en ligne directe par rapport à la box, à 8 m de distance, face à une baie vitrée ouverte, la caméra perdait le contact avec la box. En revanche, elle fonctionnait correctement à l'intérieur, dans la pièce où se trouve la box. Dommage pour une caméra extérieure. J'ai contacté la hotline qui n'a pas pu me conseiller. Le service commercial a pris note de mes remarques et j'ai dû rapporter la caméra à Castorama. Je suis malgré tout content des autres périphériques que j'ai installés.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

wifi - capacité Wifi insuffisante Empty Re: capacité Wifi insuffisante

Message  Sylar Lun 7 Sep - 7:20

La nouvelle a fait pareil?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

wifi - capacité Wifi insuffisante Empty Re: capacité Wifi insuffisante

Message  piecasau Lun 28 Sep - 7:13

Non, j'ai rapporté la caméra sans la changer car Castorama, en prenant note de ma remarque, reconnaît implicitement que son matériel est perfectible lorsqu'il est utilisé en Wifi et en mode GSM. La firme m'a indiqué qu'elle me tiendrait informé...

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

wifi - capacité Wifi insuffisante Empty Re: capacité Wifi insuffisante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum