Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

récepteur chauffe-eau 599022

2 participants

Aller en bas

recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Empty récepteur chauffe-eau 599022

Message  jB6479 Sam 1 Nov - 21:59

Bonjour,
Voilà près d'une semaine de perdu en vain à installer ce récepteur. J'ai pu m'entretenir au téléphone avec le service "Domotique Liveez", faire un échange de produit que je suspectais défaillant, vérifier mes branchements, tester les différents éléments du circuit (contacteur jour/nuit et relais électronique heure creuse) je n'ai pas pu le faire fonctionner. La led ne s'allume pas et par voie de conséquence je n'ai pas d'association avec la blyssbox.recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Confused
J'utilise donc ce dernier recours au cas où quelqu'un aurait déjà connu le même problème ou bien une piste à me donner...

jB6479

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Empty Re: récepteur chauffe-eau 599022

Message  Sylar Dim 2 Nov - 19:17

Bonjour,

-ton schema de branchement est bon?
-as-tu fait l'essai avec le contacteur jour/nuit en marche forcée?
-tu as du courant qui arrive au niveau du module?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Empty Re: récepteur chauffe-eau 599022

Message  jB6479 Dim 2 Nov - 20:21

Bonjour et merci de ton aide,
J'ai depuis hier avancé. J'ai réussi à mettre en marche le récepteur et l'associer à ma blyssbox en ne branchant que la phase et le neutre.
Ensuite, lorsque je branche le fil pilote, j'ai pu également vérifier qu'en Heure creuse, j'avais le courant entre Phase et Fil pilote et lorsque je sélectionner le mode arrêt sur mon récepteur je n'avais plus le courant entre Phase et Fil pilote. Le chauffe-eau était, lui, toujours alimenté par les bornes Phase-Neutre, Ce qui ne m'intéresse évidemment pas.
Dès que je branche les contacts A1 A2, je n'ai plus rien.
J'ai pu également m'apercevoir que j'avais une continuité sur le récepteur entre Neutre et A2, ce qui me parait anormal.
La question que je me pose est pourquoi utiliser le contacteur jour/nuit si le récepteur doit le gérer ?
Encore merci et si j'ai du nouveau je le ferai savoir.
Bien cordialement

jB6479

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Empty Re: récepteur chauffe-eau 599022

Message  Sylar Dim 2 Nov - 20:44

Sur mon cas, je n'avais pas le signal qui arrivait au contacteur jour nuit (du coup en fait mon chaffe eau chauffait jour et nuit) je n'ai pas tenté de faire le branchement du recepteur sans A1 et A2 mais je pense que tu peut juste couper le jus du chauffe eau avec phase et neutre.

Derriere j'ai meme programmé les plages de fonctionement.

En fait j'ai schunté le contacteur faudra que je fasse l'essai en virant les fils qui vont a A1/A2, honnetement j'ai pas tenté vu que ca fonctionnait, mais je pense que ca devrait faire le meme effet.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - récepteur chauffe-eau 599022 Empty Re: récepteur chauffe-eau 599022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum