Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Camera rotative exterieure

2 participants

Aller en bas

Blyss - Camera rotative exterieure Empty Camera rotative exterieure

Message  Sylar Mer 1 Oct - 18:21

Salut a tous,

la camera rotative exterieure est arrivée (du moins dans mon magasin, peut etre que d'autres l'ont deja eue), elle est assez imposante, mais le corps semble solide, par contre je n'ai pas pu la tester, je sais pas ce qu'elle vaut.

Si quelqu'un a fait l'essai pour nous dire ce qu'elle vaut vraiment, qu'il partage Wink 

Blyss - Camera rotative exterieure <a href=Blyss - Camera rotative exterieure Mini_737330WP20140930095533Pro" />

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - Camera rotative exterieure Empty Deux modèles de caméra rotative Blyss

Message  cdupuis5352 Mar 28 Oct - 2:41

J'ai essayé de connecter une caméra dôme rotative Blyss sur ma Blyssbox.

Cela m'a permis de découvrir qu'il existe 2 modèles vendus par Castorama : Réf  630 426 et Réf  642 149 .

Un seul modèle (642...)  serait compatible avec la Blyssbox. Je n'avais pas le bon...

Dans les descriptifs existants sur le site de Castorama il n'est absolument pas question de cette différence fondamentale sur les possibilités de connexion. Seul le prix change !!!

Soyez prudents si vous envisagez un tel achat.

cdupuis5352

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum