Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commande centralisée Céliane

Aller en bas

commande - Commande centralisée Céliane Empty Commande centralisée Céliane

Message  vince034 Lun 12 Mai - 19:30

Bonjour à tous

Je viens de débarquer dans le monde de la Blyssbox et suis encore loin de tout maitriser.

Je me réjouissais de pouvoir commander mes volets roulants à distance et je pense que le vendeur ne m'a pas tout dit...

Je vois sur la boite du micromodule qu'il ne faut pas de commande à bouton poussoir.

Pour ma part pour la centralisation des volets j'ai un interrupteur céliane avec trois boutons. Haut, stop et bas... Mais ces trois boutons ne sont apparemment pas à position fixe...
Pensez-vous qu'il y ait une astuce pour que cela fonctionne?
Merci d'avance pour tout conseil...

vince034

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum