Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Etancheité du boitier + 12 volts

2 participants

Aller en bas

sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Empty Etancheité du boitier + 12 volts

Message  Samius Sam 8 Fév - 4:46

J'ai plusieurs questions à poser :
*J'ai installé la sirène à l'extérieur de mon pavillon, sur le pignon exposé à la pluie. Sur la documentation il est indiqué IP43...est-ce suffisant...!!!
*J'ai remplacé mon ancienne sirène alimentée par un câble 12 volts, par une sirène Blyss qui comporte un bornier 12volts indiqué "inutilisé sur ce modèle"....ces bornes existantes, sont-elles réellement inutilisée...car retirer un câble existant et s’apercevoir plus tard qu'il pouvait être utile...ce serait dommage...

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Empty Re: Etancheité du boitier + 12 volts

Message  Sylar Sam 8 Fév - 9:29

salut, l'emplacement est pas le meilleur mais ca doit être bon. A savoir c'est que dans ton cas le chiffre intéressant est le second et sa définition est: "Protégé contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 60 ° par rapport à la verticale
" selon la norme.

Pour la seconde question, oui le câble est inutile sur ce modèle, après tu peux toujours conserver le fil en attente au cas ou.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Empty Sirène 2014

Message  Samius Sam 8 Fév - 21:11

Bonjour Sylar, J'ai acheté chez Castorama cette sirène début février, que j'ai configuré sans difficulté,  sur la sirène "non 2014"...sur "flash 2014" la configuration était impossible, sur le premier icone/shéma, la configuration s'est effectuée sans problème...Question : Pourquoi ne m'a t-on pas vendu une sirène 2014...et qu'elle est la différence entre ces deux modèles. Merci pour votre réponse... Ceci dit, l'installation de tous ces composants (détecteurs, ouvertures des portes, carillon, etc...) s'est déroulé comme prévu...bon produit pour le moment. Amicalement sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Icon_lol

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Empty Re: Etancheité du boitier + 12 volts

Message  Sylar Sam 8 Fév - 23:20

tout simplement parce qu' aucun magasin ne les as reçu je pense que les premières arriveront en mars

pour les réglages et différences je peut pas te dire, puisque justement je ne l'ai jamais eu entre les mains!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sirene - Etancheité du boitier + 12 volts Empty Re: Etancheité du boitier + 12 volts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum