Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Association avec un volet roulant

2 participants

Aller en bas

volet - Association avec un volet roulant Empty Association avec un volet roulant

Message  Cliofacom Ven 6 Déc - 3:07

J'ai acheté cette télécommande car la télécommande de mon volet roulant était KO (c'est celle que j'utilisait pendant la rénovation de ma maison Smile ).

Mon problème est : comment mettre le volet en association alors que je n'ai plus la télécommande d'origine ?!

J'ai essayé de brancher débrancher le volet mais sans succès car il semble qu'il faut appuyer 2 fois sur all on all off pour entrer en association.

Idem pour la Blyssbox, ce volet ne peut/veut pas être reconnu !

Avez-vous des idées ?

Cliofacom

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

volet - Association avec un volet roulant Empty m^me chose

Message  themistote Mar 7 Avr - 22:17

Bonjour, 
Je suis dans une situation similaire : 
J'ai une telecommande programmable et des volets roulants blyss toutefois je n'arrive pas à les associer, comment faut il faire ? un grand merci pour votre aide. 
Jerome.

themistote

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

volet - Association avec un volet roulant Empty Re: Association avec un volet roulant

Message  Cliofacom Mer 8 Avr - 0:43

J'ai appelé le support (sans conviction), mais la réponse était de le débrancher et de le ré associer...
Mais impossible. Comme si les nouvelles télécommandes n'étaient pas compatible avec les anciens volets.
Je vais essayer de le ré associer à la Blyssbox mais du coup je ne pourras plus ouvrir à moitier. 
Domage

Cliofacom

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

volet - Association avec un volet roulant Empty Re: Association avec un volet roulant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum