Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Branchement récepteur 582866

3 participants

Aller en bas

recepteur - Branchement récepteur 582866 Empty Branchement récepteur 582866

Message  gaby68 Mar 15 Jan - 21:57

Bonjour,

Sans la BlyessBox, je voudrai commander un point lumineux à partir d'un bouton poussoir supplémentaire non cablé sur une installation avec télérupteur

( plusieurs commandes). Matériel utilisé: un récepteur 582866 et un emetteur 599031 logé derrière le BP existant.

En résumé un fonctionnement impulsionnel est t'il possible?

Un nouveau utilisateur de ce forum.

gaby68

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Branchement récepteur 582866 Empty Re: Branchement récepteur 582866

Message  vin100lorant Mer 6 Fév - 9:05

A priori non, il faut un tout ou rien bistable. Par contre, si vous décidez d'acheter un pack, tenez moi au courant si vous rencontrez le problème suivant :
A chaque fois que je change l'état du récepteur via un interrupteur raccordé dessus, je dois manipuler 2 fois l'interrupteur sur l'émetteur avant de pouvoir prendre la main sur la commande.

Neutral

vin100lorant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Branchement récepteur 582866 Empty Branchement récepteur 582866

Message  gaby68 Lun 11 Fév - 6:13

Merci pour ta réponse claire.

Désolé, je n'achéte pas le pack pour un simple problème d'éclairage.

Voici ma solution; j'ai testé du matériel YOKIS (émetteur/récepteur) Le MTR2000 est programmable en mode impulsionnel ou bistable ( à la place du télérupteur)

LA CLASSE bounce problème résolu

gaby68

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Branchement récepteur 582866 Empty BRANCHEMENT RÉCEPTEUR 582866

Message  mika Mar 28 Avr - 5:48

Vin100lorant, il semblerai que ce soit normal, le module "emetteur: 599031" est soit en mode "ON" soit en mode "OFF".
Donc si le module émetteur 599031  en mode "ON" parce que tu as allumé via le bouton sans fil mais que tu as éteint par le bouton filaire, tu dois remettre le BP sans fil a OFF puis ON donc 2 manip, c'est un peu moins haut de gamme que je pensais aussi. 
(ça en plus des autres pb, enfin si ceci était le seul problème j'avoue que cela m'irai bien quand même, je pense que l'on est des bétas testeur d'un produits soit disant prêt et qu'on c'est tous fait un peu avoir...)

mika

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Branchement récepteur 582866 Empty Re: Branchement récepteur 582866

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum