Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

2 participants

Aller en bas

Blyss - BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas Empty BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

Message  teigneuxdu82 Dim 10 Déc - 3:35

mesdames, messieurs,

bonjour à toutes et à tous,je me permets de venir pour demander un peu d'aide. J'ai effectué le montage de la motorisation de portail BLYSS 582847 sans le montage de la barrière photocellule . Lorsque j'ai voulu lancé l'auto apprentissage, rien ne se passe même l'allumage du feu clignotant, mis à part des bruits sur la carte électronique et le scintillement des LEDS 2 et 5. Bien évidemment cle code indique l'information que j'ai un problème sur la barrière photocellules. J'ai bien pensé à désactiver l'autotest de la barrière mais un nouveau code apparaît les LEDS 1 et 2 s'allument soit PB batterie ou PB moteur 2 , sauf si je regarde la batterie (neuve ...) dispose bien de 12 V, et que je peux commander manuellement les deux moteurs. Bref, c'est la loose. 

Par avance merci pour votre soutien,

Cordialement

teigneuxdu82

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas Empty Re: BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

Message  teigneuxdu82 Jeu 14 Déc - 4:50

bonsoir,

pour répondre au problème; il s'agit de la batterie qui n'était pas suffisamment chargée. Il lui faut 24 heures de charge sur secteur pour que cela se passe bien. Par ailleurs, il est nécessaire de savoir que c'est la batterie qui fait fonctionner la motorisation du portail et non le secteur (ceux qui, comme moi, croyaient que la batterie était pour prendre le relais : c'est faux = donc bof bof !). Comme l'hiver s'est installé dans le sud ouest (température négative), ce fut l'occasion de de voir si la batterie subirait les variations de température = c'est le cas (bof bof !) la batterie n'est pas capable de remplir son rôle pour la motorisation. J'ai donc mis un isolant réflectif multicouches à l'intérieur du coffre pour protéger la batterie et la carte électronique. On verra bien demain si cela a une efficacité...

Bonne soirée

teigneuxdu82

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas Empty Re: BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

Message  teigneuxdu82 Dim 17 Déc - 20:36

bonjour à toutes et à tous,

malgré l'isolation de la batterie, cette dernière ne résiste pas aux variations de température : résultat le matin la batterie n'est pas suffisamment chargée et ne peux ouvrir le portail. J'ai acheté une nouvelle batterie, cela n'a rien changé, bref c'est de la merde.

bonne journée

teigneuxdu82

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas Empty Re: BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

Message  Sylar Mer 20 Déc - 19:21

as tu pensé a integrer un radiateur blyss dans le coffret?

blague a part avec quoi et comment l'as tu isolé?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas Empty Re: BLYSS 582847 : l'auto apprentissage ne se lance pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum