Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Portail qui s'ouvre et se ferme seul

3 participants

Aller en bas

portail - Portail qui s'ouvre et se ferme seul Empty Portail qui s'ouvre et se ferme seul

Message  Mickeygti Mer 25 Juin - 7:42

Bonjour j'ai acquis aujourd'hui ce module, est mon portail s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps, comment savoir si c'est la blyss qui déconne ou le module, on peut changer les fréquences peut être?

Mickeygti

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

portail - Portail qui s'ouvre et se ferme seul Empty Re: Portail qui s'ouvre et se ferme seul

Message  Theking31 Jeu 26 Juin - 4:01

Oui il me semble qu'il y a deux fréquences sur le module (voir notice)
Tu peux déjà commencer par ça Smile

Voir également dans le scénario si il n'y a pas le mode aléatoire de coché...

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

portail - Portail qui s'ouvre et se ferme seul Empty Re: Portail qui s'ouvre et se ferme seul

Message  Mickeygti Dim 29 Juin - 18:32

Salut, alors je nai pas trouvé comment changer la fréquence par contre après un reset du logiciel on dirait que ça ne le fais plus, depuis 2 jour je ne l'ai pas vu s'ouvrir ou se fermer.

Mickeygti

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

portail - Portail qui s'ouvre et se ferme seul Empty Portail qui s'ouvre et se ferme tout seul

Message  verfantibes Jeu 10 Juil - 7:57

Mickeygti a écrit:Salut, alors je nai pas trouvé comment changer la fréquence par contre après un reset du logiciel on dirait que ça ne le fais plus, depuis 2 jour je ne l'ai pas vu s'ouvrir ou se fermer.
Bonjour 

 J'ai également rencontré ce type de problème porte qui s'ouvre et se ferme tout seul.

 Le problème venait des remontes d'information (détecteur d'ouverture et détecteur d'inondation)

 Lors de l'association du récepteur universel, la remontée d'information du détecteur a été "acceptée" comme commande valide par le récepteur. par la suite toutes les 2-3 minutes, bingo, le portail s'ouvre.

 Solution:
 J'ai efface la mémoire des récepteur (cf doc), enlevé toutes les piles des modules qui remonte l'info a la box, re associe mes récepteurs universel. reseter la bbox.

A note que j'avais également des commandes éclairages qui fonctionnaient toute seule

 Bon ca marche. il faut note que que j'ai 11 détecteurs et un amplificateur de signal.

Merci a Bruno du support pour son aide précieuse.

Reste quand même un petit truc qui me chiffonne, comment cela a pu se produire et est ce que ça peut recommancer ?

Vincent

verfantibes

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

portail - Portail qui s'ouvre et se ferme seul Empty Re: Portail qui s'ouvre et se ferme seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum