Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

camera IP rotative

Aller en bas

CAMERA - camera IP rotative Empty camera IP rotative

Message  anachris Lun 26 Mai - 21:53

Bonjour,
    Je souhaite vous faire part de mon mécontentement total face à la Caméra de surveillance IP WIFI rotative intérieure BLYSS.
    J'ai installé cette camera dans ma maison, elle fonctionne, soit, mais nous avons pas mal d'ombre la journée et je souhaitais augmenter légèrement la luminosité de la camera.
    En me connectant sur son interfance web, j'arrive sur une page "FOSCAM" et on me demande un login mot de passe.

    J'ai appelé CASTORAMA, puis le sav liveez qui m'ont informé ne pas vouloir me communiquer les login et mot de passe de connection de la camera.

    C'est scandaleux pour le prix payé pour cette camera que je ne puisse pas effectuer juste un petit règlage.
    J'ai acheté une camera avec ses règlages accessibles, non pas une webcam qui sert juste à afficher une image.

    C'est pourquoi je post ce mesage afin de pouvoir enfin les obtenir et effectuer mes règlages.

    Dans l'attente de votre réponse.

anachris

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - camera IP rotative Empty Re: camera IP rotative

Message  Invité Jeu 19 Juin - 19:56

Hello,

Malheureusement ça n'est pas e postant ici que tu les obtiendra, ça n'est pas un forum officiel.
Tu n'est pas tout seul dans ce cas la, plusieurs personnes ont eu le meme soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum