Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Risque si chauffage trop près ?

2 participants

Aller en bas

chauffage - Risque si chauffage trop près ? Empty Risque si chauffage trop près ?

Message  Woopy Lun 9 Déc - 9:10

Bonjour,

J'ai installé mes modules entre le mur et le radiateur en laissant les 3 cm demandés pour que le module dépasse du radiateur. Le tout en suivant le schéma de la notice. Toutefois la notice ne dit pas quel doit être l'écart entre le module et le dos du radiateur.
Les miens sont des panneaux rayonnants et leurs dos est brûlant en mode confort. Aussi je me demande s'il n'y a pas un risque pour le plastique du module, voir son intégrité électronique, à ce qu'il touche au dos du radiateur ?

Merci pour tout éclairage sur ce sujet

Woopy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chauffage - Risque si chauffage trop près ? Empty Re: Risque si chauffage trop près ?

Message  Sylar Mar 10 Déc - 19:21

Salut,

effectivement contrairement a ce qui est marqué il vaut mieux le mettre ailleurs (je l'ai mis dessous)

a terme, je pense que les problèmes que tu souleve prennent consistance !!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum