Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

599009 mauvaise conception

+4
bysteph
JJM
Sylar
momento
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Blyss - 599009 mauvaise conception - Page 3 Empty 599009 mauvaise conception

Message  momento Mar 23 Avr - 9:05

Rappel du premier message :

Après avoir monté 4 Interrupteurs télécommandés 599009 BLYSS - Motorisation,
l'ensemble fonctionne, mais je suis très déçu par cette référence :
1) La forme des 2 boutons en triangle est une très mauvaise idée !! Ils ne se placent pas toujours bien et frottent parfois l'un contre l'autre... pouvant entrainer le blocage en position enfoncée...
2) La taille du module pose problème pour entrer l'ensemble dans une boîte d'encastrement classiques (j'ai dû changer les miennes par des modèles plus profonds)
3) Les modules de serrages sont fragiles (Quand j'ai constaté que les modules ne rentraient pas, je les ai démontés pour changer les boîtes d'encastrement, puis je les ai remontés. Et bien les vis ne bloquaient plus les fils correctement)

Je suis très content de ma Blyssbox, et de ce que j'ai monté jusqu'à présent... mais cette référence 599009 est un ratage !!
Crying or Very sad

momento

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 81- Tarn

Revenir en haut Aller en bas


Blyss - 599009 mauvaise conception - Page 3 Empty Re: 599009 mauvaise conception

Message  cyrilblanc Jeu 7 Juil - 15:06

JJM a écrit:Dès que la loi sur l'action de groupe est votée, nous allons être obligés de lancer une "Class Action" des désespérés de l'interrupteur Laughing
tout à fait d'accord avec toi

cyrilblanc

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum