Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

2 participants

Aller en bas

blyssbox - Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai Empty Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

Message  olidel91 Jeu 21 Mai - 19:47

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous Sad .

Castorama, liveez auraient pu prévenir et anticiper le legs des serveurs ...

J'ai bien compris que ce n'était pas leur fort.

Je possède une Bbox, (boitier blanc) et j'ai le même résultat, mise à jour des backup impossible ...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour rajouter au serveur DNS principal de ma Bbox l'adresse 91.209.154.12 afin d'obtenir les mises à jour nécessaires?

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Olivier

olidel91

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai Empty Re: Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

Message  Giwi Jeu 21 Mai - 19:53

Hello, est-ce que ça correspond à ça? https://liveez.1fr1.net/t971-blyssbox-briquee

Giwi

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai Empty Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

Message  olidel91 Jeu 21 Mai - 20:04

Bonjour,

Merci oui, çà correspond à peu près à cela.

Maintenant, je comprend pas qu'une box soit sensible aux ondes radio ... en 2012 --- 2020 ....

olidel91

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai Empty Re: Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

Message  Giwi Jeu 21 Mai - 23:18

moi non plus. 
Bref, demandez au SAV de vous appeler, ils le font. Ils vont vous faire faire les manips DNS/DHCP et constatant que ça ne marche pas, ils vous proposeront un retour atelier à leur frais.

Pour ma part, je viens de remplacer la partie alarme par du Somfy (je n'ai plus confiance en Blyssbox) et la partie domotique par Jeedom (je ferai un article sur mon blog pour expliquer comment le faire). Mais la blyssbox va retourner en atelier juste par principe.

Giwi

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai Empty Re: Blyssbox inutilisable depuis le 03 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum