Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Blyssbox ne fonctione plus

+6
Giwi
Anode
cece72000
fhaelewyn
pierre 69000
charly
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

perte - Blyssbox ne fonctione plus - Page 2 Empty Blyssbox ne fonctione plus

Message  charly Lun 18 Mai - 23:01

Rappel du premier message :

Comme beaucoup d'utilisateurs, ma Blyssbox ne fonctionne plus . Pas de connexion à internet. Le SAV ne réponds pas, mes mails reçoivent une réponse automatique, mais rien de concret. Je ne suis pas un technicien et les solutions techniques proposées me paraissent compliquées à mettre en place. Pour ma part, je vais faire une lettre recommandée à Castorama et je n'exclus pas de déposer plainte contre pour abus de confiance et publicité mensongère. Quelqu'un a t il déjà engagé des démarches en ce sens ? Existe t il une compatibilité possible avec d'autres systèmes (exemple SOMFI); Merci
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas


perte - Blyssbox ne fonctione plus - Page 2 Empty Re: Blyssbox ne fonctione plus

Message  Anode Mer 20 Mai - 22:15

MOUTON a écrit:Bonjour
Ok avec livebox 3 et win 10
En revanche...depuis la manip plus de connexion de la Blyssbox en wifi, celui ci semble désactivé, on ne voit plus la lumière bleue dans la Blyssbox et celle ci ne détecte aucun wifi....D'autres ont constaté ce pb??
Un conseil ! WIFI à éviter absolument, stabilité, perturbation, et SURTOUT piratage, j'en ai fait les tristes frais, et alarme qui se déclenche en vacances

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

perte - Blyssbox ne fonctione plus - Page 2 Empty perte de connexion

Message  pierre 69000 Jeu 21 Mai - 1:39

Bonjour,
Manipulation effectuée ce matin avec le fichier téléchargé car ma box 4G Huawei ne supporte pas la modification des DNS !
Ça duré environ 20 minutes et c'est ok, par contre je suis en liaison Ethernet car le WiFi était trop capricieux avec des dizaines de perte de connexion par jour alors que les 2 boxs étaient distante de seulement 5 mètres !
Je compte bien demander des comptes a Castorama pour les frais engendrés (plusieurs déplacements a ma résidence secondaire imposés par la panne)

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

perte - Blyssbox ne fonctione plus - Page 2 Empty Re: Blyssbox ne fonctione plus

Message  phoenix916 Jeu 21 Mai - 4:05

pierre 69000 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir ce mail du SAV n'étant pas a coté de ma box, impossible tester la solution !
Si vous pouvez faire le test ...
Je pense qu'ils ont modifié les serveurs Blyssbox puisque avant il n'y avait pas besoin de renseigner le DNS !
Dans l'attente de votre retour ; positif j'espère !

Cher client,

Nous avons analysé vos logs de connexion et vous vous trouvez bien dans la situation où votre blyssbox est bloquée à cause d'une mise à jour qui ne peut s'effectuer toute seule.

Nous vous invitons à suivre la procédure à l'adresse suivante pour résoudre le problème :
https://www.liveez.castorama.fr/maintenance3.html

Si vous n'arrivez pas à suivre cette procédure (peu importe le motif), nous vous invitons à revenir vers nous en répondant à cet e-mail.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez en nos services,

Cordialement,
---
SAV RTNBX
sav@rtnbx.fr
t serieux c une blague ou quoi ??

c des amateurs

merci en tout cas
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

perte - Blyssbox ne fonctione plus - Page 2 Empty Re: Blyssbox ne fonctione plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum