Derniers sujets
Sujets les plus vus
accès internet box
+17
pjc91
disim
Iceman 29
Tomowok
Giwi
jackv
titibozl
Sylar
hengrand
ericf13
bdaud
piecasau
Chris78660
Julien 29
inteloide
Anode
Alain59
21 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
accès internet box
Je suis passé d'une liaison ADSL à la fibre optique, donc coupure internet momentanée.
Depuis impossible de reconnecter la blyssbox à mon réseau.
J'ai tenté la procédure de reboot (arrêt total, câble ethernet, appui long) sans aucun succès : les 3 diodes clignotent et je n'ai jamais eu le message "veuillez patienter etc" !
Depuis impossible de reconnecter la blyssbox à mon réseau.
J'ai tenté la procédure de reboot (arrêt total, câble ethernet, appui long) sans aucun succès : les 3 diodes clignotent et je n'ai jamais eu le message "veuillez patienter etc" !
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Bonsoir votre problème date de quand ? car je suis dans le même cas que vous suite à une mise à jour de ma live box orange!!
Vous avez les 3 LEDS qui clignotent ?
Merci
Vous avez les 3 LEDS qui clignotent ?
Merci
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: accès internet box
Oui , elles clignotent sans arrêt malgré plusieurs reboot
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Bonsoir et merci de répondre, je craignais être le seul !!
Je pensais qu'elle était HS comme ça m'est arrivé 3 fois !! ayant une deuxième Box, je voulais la changer mais apparement on dirait un problème de serveur.
Sondons avec d'autres personnes pour valider ! sinon ça veut dire que vous et moi avons une box HS.
Bien à vous et dans l'attente de vous lire.
Je pensais qu'elle était HS comme ça m'est arrivé 3 fois !! ayant une deuxième Box, je voulais la changer mais apparement on dirait un problème de serveur.
Sondons avec d'autres personnes pour valider ! sinon ça veut dire que vous et moi avons une box HS.
Bien à vous et dans l'attente de vous lire.
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: accès internet box
Il paraît qu’il y a un problème de serveur depuis le 3 mai .
Cette box est vraiment peu fiable, heureusement elle ne me sert presque plus, je suis passé sur Somfy pour la sécurité et sur Jeedom pour la domotique.
Cette box est vraiment peu fiable, heureusement elle ne me sert presque plus, je suis passé sur Somfy pour la sécurité et sur Jeedom pour la domotique.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Merci de votre réponse, vous tenez l'info du SAV ?
Sommes nous tous concernés ?
Sommes nous tous concernés ?
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: accès internet box
L’information provient du site abavala consacré à la blyssbox
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Merci,
Vous avez un lien ? je ne trouve pas ! ou alors ça date de quelques années, je suis surpris que nous ne soyons pas plus sur ce Forum à s'en plaindre.
Vous avez un lien ? je ne trouve pas ! ou alors ça date de quelques années, je suis surpris que nous ne soyons pas plus sur ce Forum à s'en plaindre.
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Bonsoir,
Il y-a une question qui me taraude, si c'est une panne de serveur, soit, mais sun serveur c'est un PC ? bon peut-être un gros PC, mais c'est un ordinateur non ?
Il faut autant de temp pour redémarrer un PC ?
Merci de votre éclairage...
Il y-a une question qui me taraude, si c'est une panne de serveur, soit, mais sun serveur c'est un PC ? bon peut-être un gros PC, mais c'est un ordinateur non ?
Il faut autant de temp pour redémarrer un PC ?
Merci de votre éclairage...
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Idem
Idem pour moi la box n'arrive plus à se connecter depuis plusieurs jours.
Du coup l'ensemble des éléments ne fonctionne plus : je ne peux plus mettre l'alarme de la maison !!!!
Du coup l'ensemble des éléments ne fonctionne plus : je ne peux plus mettre l'alarme de la maison !!!!
inteloide- Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013
Re: accès internet box
Merci de vous joindre à nous...inteloide a écrit:Idem pour moi la box n'arrive plus à se connecter depuis plusieurs jours.
Du coup l'ensemble des éléments ne fonctionne plus : je ne peux plus mettre l'alarme de la maison !!!!
Ca rassure si je puis dire
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: accès internet box
Bonjour,
Quelqu'un a contacté le SAV Casto ?
Quelqu'un a contacté le SAV Casto ?
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Idem pour moi
Je suis dû finistere peut être est-ce un problème qui est régional suite au orage ?
Julien 29- Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2020
Re: accès internet box
Pardon d'abord bonjour et idem pour moi depuis le 3 mai
Julien 29- Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2020
Re: accès internet box
J'ai contacté le SAV Casto. mais fermé !!!! j'hallucine !! un serveur ça se redémarre à distance non ?
Quelqu'un en sait plus sur cette panne ? serveur ? software, hardware ?
Merci, en attendant comme on est confiné chez nous pas besoin d'alarme, mais la semaine prochaine !!!
LAMENTABLE...
Quelqu'un en sait plus sur cette panne ? serveur ? software, hardware ?
Merci, en attendant comme on est confiné chez nous pas besoin d'alarme, mais la semaine prochaine !!!
LAMENTABLE...
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Idem
Bonsoir,
Idem depuis plusieurs jour les 3 led qui clignotent
Impossible de joindre le service technique.
Même par email il ya une réponse automatique..
Idem depuis plusieurs jour les 3 led qui clignotent
Impossible de joindre le service technique.
Même par email il ya une réponse automatique..
Chris78660- Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Re: accès internet box
Merci de vous joindre à nous, maintenant nous savons que c'est général, "ça pue du cul mes amis si je peux me permettre un brin d'humour !!!"
Soit en effet le serveur est HS et pendant le confinement, ils ne peuvent le redémarrer ! ce qui est quand même totalement irresponsable, de plus je maintien qu'un serveur peut se redémarrer à distance, soit le rideau est baissé, ce qui semble se profiler à l'horizon.
En tout cas nous ne pouvons laisser passer ça sous silence, car dés la semaine prochaine nous allons tous retravailler, et nos habitations vont restés sans alarmes ?
Bien à vous tous...
Soit en effet le serveur est HS et pendant le confinement, ils ne peuvent le redémarrer ! ce qui est quand même totalement irresponsable, de plus je maintien qu'un serveur peut se redémarrer à distance, soit le rideau est baissé, ce qui semble se profiler à l'horizon.
En tout cas nous ne pouvons laisser passer ça sous silence, car dés la semaine prochaine nous allons tous retravailler, et nos habitations vont restés sans alarmes ?
Bien à vous tous...
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: accès internet box
Une question, ok la BlyssBox n'est plus connectée, mais pourquoi ne peut-elle pas continuer à ouvrir mes volets, éteindre mes lumières..bref elle a besoin d'être connectée pour envoyer des ordres de télécommandes ?
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et de bon nombre de personnes, est-ce qu'elle continue à se comporter comme une télécommande selon des scénarios ?
Merci à vous
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et de bon nombre de personnes, est-ce qu'elle continue à se comporter comme une télécommande selon des scénarios ?
Merci à vous
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Même cas
Même cas les volets ne fonctionne plus même en mode scénario contrairement à somfy , je pense que rien ne fonctionne sans eux histoire d'avoir la main sur nous ,met la c galère niveau sécurité du cou rien
Julien 29- Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2020
Re: accès internet box
Si Casto n'y remédie pas à partir de lundi (début du déconfinement et reprise du travail), il va encore falloir ferrailler et menacer...Ils ne comprennent que cela.
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: accès internet box
C'est a cause de ces graves erreurs de conception que Casto a abandonné le système et que je suis passé sur SOMFY et JEEDOM !
En effet plus rien ne fonctionne en cas de perte du serveur et si on tente de relancer la box, c'est en tout cas ce que je constate.
En effet plus rien ne fonctionne en cas de perte du serveur et si on tente de relancer la box, c'est en tout cas ce que je constate.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Re: accès internet box
Plus de connexion et plus aucun scenarii depuis plusieurs jours !
j'envisageais de passer sur jeedom mais je crois que ça va s’accélérer !
j'envisageais de passer sur jeedom mais je crois que ça va s’accélérer !
bdaud- Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Re: accès internet box
Plus de connexion de ma Blyssbox
bizzarement les commandes 433 Mhz marchaient ce matin, mais plus de températures ni energie
je l'ai redémarrer et là finito, 3 diodes cligontantes
A vous lire je comprends que c'est un problème de serveurs
Vraiment à la ramasse Blyssbox
Au moins elle m'aura permis de passer à autre chose en lisant forumfab il y a des années maintenant
Aujourd'hui j'ai une grosse installation domoticz qui a repris petit à petit les fonctions de la blyssbox, beaucoup de Zwave, et pilotage des modules blyss 433 Mhz, et de modules ZK1PC
et j'ai installé une vraie alarme risco hybride (filaire & sans fil)
Cdt à tous
et content de voir qu'il y a encore des utilisateurs blyssbox
ah oui 4 ème Blysbox depuis le 1 er janvier...
elles tombent en panne entre 8 j et 3 semaines mieux vaut en rire ...
ericf13
bizzarement les commandes 433 Mhz marchaient ce matin, mais plus de températures ni energie
je l'ai redémarrer et là finito, 3 diodes cligontantes
A vous lire je comprends que c'est un problème de serveurs
Vraiment à la ramasse Blyssbox
Au moins elle m'aura permis de passer à autre chose en lisant forumfab il y a des années maintenant
Aujourd'hui j'ai une grosse installation domoticz qui a repris petit à petit les fonctions de la blyssbox, beaucoup de Zwave, et pilotage des modules blyss 433 Mhz, et de modules ZK1PC
et j'ai installé une vraie alarme risco hybride (filaire & sans fil)
Cdt à tous
et content de voir qu'il y a encore des utilisateurs blyssbox
ah oui 4 ème Blysbox depuis le 1 er janvier...
elles tombent en panne entre 8 j et 3 semaines mieux vaut en rire ...
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: accès internet box
Merci de votre message, moi j'en suis à 4 changements, à un point que j'en ai toujours une d'avance.
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» 2 Blyssbox inutilisables
» Pas d'accès serveur (15min)
» Coupures internet constamment
» Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
» 2 Blyssbox inutilisables
» Pas d'accès serveur (15min)
» Coupures internet constamment
» Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13