Derniers sujets
Sujets les plus vus
Coupures internet constamment
+4
Alain59
jip
oustaou84
Sylar
8 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Coupures internet constamment
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème que moi, je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de ma box internet ou bien de ma blyssbox (ou serveur blyssbox).
Je reçois constamment(plusieurs fois par jour) des messages de coupure internet via les alertes mails (car plus de push depuis quelques temps).
Au départ connecté en wifi, j'ai finalement branché en câble ethernet sur ma box (Bouygues). Toutefois, le problème persiste et c'est même pire encore alors que normalement cela devrait aller mieux.
Est-ce lié aux rumeurs qui courent sur l'arrêt du programme Blyssbox, et un serveur en maintenance minimum?
Merci d'avance pour vos retours.
Je reçois constamment(plusieurs fois par jour) des messages de coupure internet via les alertes mails (car plus de push depuis quelques temps).
Au départ connecté en wifi, j'ai finalement branché en câble ethernet sur ma box (Bouygues). Toutefois, le problème persiste et c'est même pire encore alors que normalement cela devrait aller mieux.
Est-ce lié aux rumeurs qui courent sur l'arrêt du programme Blyssbox, et un serveur en maintenance minimum?
Merci d'avance pour vos retours.
chrisbraque- Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Re: Coupures internet constamment
non de mon coté aucun probleme d'internet par contre elle semble avoir su mal a fonctionner de temps en temps
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Coupures internet constamment
Bonjour idem pour moi toute la nuit elle a pas arrete de se déconnecter de plus plus de messages push depuis des mois et plus de cam extérieur
oustaou84- Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017
Re: Coupures internet constamment
Pas de problèmes pour moi, pourvu que ça dure !
jip- Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Coupures internet constamment
Bonjour, j'ai aussi des coupures internet de temps en temps. Mais cela a peu d'importance car il y a longtemps que j'ai migré vers Somfy pour l'alarme et vers Jeedom pour la domotique.
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74
Coupures blyssbox
Bonjour à tous , oui en effet depuis plusieurs semaines des messages incessants du style : accessoires hors de fonction, caméra ne fonctionnant plus,Box déconnectée … et ce malgré mes ré boot de la Box.
Bonjour la galère
Bonjour la galère
Dauvergne- Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013
Re: Coupures internet constamment
Bonjour, pour moi également depuis jeudi ...
Et en plus je viens de recevoir un courrier pour le renouvellement de l abonnement ... c'est vraiment se foutre des clients ... service dégradé et a l'agonie, même casto incite commercialement à aller chez Somfy ! Pour ma part j irai au bout de l abonnement et je change de crèmerie... peut-être direction eedomus !!!
Et en plus je viens de recevoir un courrier pour le renouvellement de l abonnement ... c'est vraiment se foutre des clients ... service dégradé et a l'agonie, même casto incite commercialement à aller chez Somfy ! Pour ma part j irai au bout de l abonnement et je change de crèmerie... peut-être direction eedomus !!!
info66- Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Perte de connexion Blyssbox
Bonjour,
depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois j'ai des pertes de connexion plusieurs fois par semaine. il m'est arrivé de recevoir des messages alors que j'étais à la maison sur internet et je n'ai pas perdu la connexion.
D' un autre coté je ne peux plus visualiser les cameras en direct sur iPhone.
En résumé, le serveur semble se déconnecter ou du moins perdre la connexion à internet.
A Suivre...
depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois j'ai des pertes de connexion plusieurs fois par semaine. il m'est arrivé de recevoir des messages alors que j'étais à la maison sur internet et je n'ai pas perdu la connexion.
D' un autre coté je ne peux plus visualiser les cameras en direct sur iPhone.
En résumé, le serveur semble se déconnecter ou du moins perdre la connexion à internet.
A Suivre...
jeff- Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
plus trop de coupure mais plus de push
ça sent la fin! Aujourd'hui petit passage chez Castoch, plus aucun produit Blyssbox en rayon, plus d'affiche, plus rien. J'avais besoin d'une télécommande alarme mais à 70 balles la bête c'est vraiment chéro pour ce que c'est. Mais bientôt collector en même temps!
Y'a plus qu'à laisser mourir la box pour changer de système. Dommage mais pas cool de la part de Castoch de planter tous ses clients.
@+
Y'a plus qu'à laisser mourir la box pour changer de système. Dommage mais pas cool de la part de Castoch de planter tous ses clients.
@+
chrisbraque- Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Sujets similaires
» L'ampoule reste constamment allumée
» Perte liaison internet
» impossible de connecter la box a internet depuis la maj
» accès internet box
» 2 Blyssbox inutilisables
» Perte liaison internet
» impossible de connecter la box a internet depuis la maj
» accès internet box
» 2 Blyssbox inutilisables
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13