Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coupures internet constamment

+4
Alain59
jip
oustaou84
Sylar
8 participants

Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Coupures internet constamment

Message  chrisbraque Ven 18 Oct - 7:06

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème que moi, je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de ma box internet ou bien de ma blyssbox (ou serveur blyssbox).
Je reçois constamment(plusieurs fois par jour) des messages de coupure internet via les alertes mails (car plus de push depuis quelques temps).
Au départ connecté en wifi, j'ai finalement branché en câble ethernet sur ma box (Bouygues). Toutefois, le problème persiste et c'est même pire encore alors que normalement cela devrait aller mieux.
Est-ce lié aux rumeurs qui courent sur l'arrêt du programme Blyssbox, et un serveur en maintenance minimum?

Merci d'avance pour vos retours.

chrisbraque

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  Sylar Sam 19 Oct - 0:59

non de mon coté aucun probleme d'internet par contre elle semble avoir su mal a fonctionner de temps en temps

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  oustaou84 Lun 21 Oct - 16:59

Bonjour idem pour moi toute la nuit elle a pas arrete de se déconnecter de plus plus de messages push depuis des mois et plus de cam extérieur

oustaou84

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  jip Lun 21 Oct - 17:51

Pas de problèmes pour moi, pourvu que ça dure !

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  Alain59 Lun 21 Oct - 19:05

Bonjour, j'ai aussi des coupures internet de temps en temps. Mais cela a peu d'importance car il y a longtemps que j'ai migré vers Somfy pour l'alarme et vers Jeedom pour la domotique.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Coupures blyssbox

Message  Dauvergne Lun 21 Oct - 21:08

Bonjour à tous , oui en effet depuis plusieurs semaines des messages incessants du style : accessoires hors de fonction, caméra ne fonctionnant plus,Box déconnectée …Twisted Evilpale et ce malgré mes ré boot de la Box.
Bonjour la galère

Dauvergne

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  info66 Lun 21 Oct - 23:12

Bonjour, pour moi également depuis jeudi ...
Et en plus je viens de recevoir un courrier pour le renouvellement de l abonnement ... c'est vraiment se foutre des clients ... service dégradé et a l'agonie, même casto incite commercialement à aller chez Somfy ! Pour ma part j irai au bout de l abonnement et je change de crèmerie... peut-être direction eedomus !!!

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Perte de connexion Blyssbox

Message  jeff Mar 22 Oct - 7:34

Bonjour, 
depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois j'ai des pertes de connexion plusieurs fois par semaine. il m'est arrivé de recevoir des messages alors que j'étais à la maison sur internet et je n'ai pas perdu la connexion
D' un autre coté je ne peux plus visualiser les cameras en direct sur iPhone.

En résumé, le serveur semble se déconnecter ou du moins perdre la connexion à internet. 
A Suivre...

jeff

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty plus trop de coupure mais plus de push

Message  chrisbraque Sam 7 Déc - 5:24

ça sent la fin! Aujourd'hui petit passage chez Castoch, plus aucun produit Blyssbox en rayon, plus d'affiche, plus rien. J'avais besoin d'une télécommande alarme mais à 70 balles la bête c'est vraiment chéro pour ce que c'est. Mais bientôt collector en même temps!
Y'a plus qu'à laisser mourir la box pour changer de système. Dommage mais pas cool de la part de Castoch de planter tous ses clients.
@+

chrisbraque

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Coupures internet constamment Empty Re: Coupures internet constamment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum