Derniers sujets
Sujets les plus vus
BLYSSBOX est MORT !!!
+8
forumbrun
piecasau
David13
phanou
ericf13
Francois Gacouin
Sylar
PASCANI34
12 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour
plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
Adieu Blyssbox et mon investissement
Comment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????
cdlt
Pascal
plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
Adieu Blyssbox et mon investissement
Comment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????
cdlt
Pascal
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
D'ou tiens-tu l'information? pour le moment je n'ai pas la meme
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
bonjour
va sur le site casto , et cherche pour en commander une ....
cdlt
Pascal
va sur le site casto , et cherche pour en commander une ....
cdlt
Pascal
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Ok, c'est ce que je pensais, pour le moment ce n'est pas le cas meme si ca y ressemble.
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour,
réponse de NOTRE Bruno (ex-Avidsen, mais toujours défenseur de la blyssbox)
""Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.
Prémisse d’une extinction ????
Je vais renouveler ma demande auprès de ce service""
cdlt
Pascal
réponse de NOTRE Bruno (ex-Avidsen, mais toujours défenseur de la blyssbox)
""Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.
Prémisse d’une extinction ????
Je vais renouveler ma demande auprès de ce service""
cdlt
Pascal
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box, j'ai appelé le support et après une très longue attente première surprise la box apparemment est morte donc il faut la changer (ça coûte moins cher que de la faire réparer dixit le support).
Là je vais chez Casto et deuxième surprise la Blyssbox ne se fait plus, elle est trop chère à produire donc Casto l'arrête.
Le vendeur est embêté quand je lui demande que faire de tous les éléments installés, pour le moment pas de remplacement prévu.
J'ai un problème avec ma box, j'ai appelé le support et après une très longue attente première surprise la box apparemment est morte donc il faut la changer (ça coûte moins cher que de la faire réparer dixit le support).
Là je vais chez Casto et deuxième surprise la Blyssbox ne se fait plus, elle est trop chère à produire donc Casto l'arrête.
Le vendeur est embêté quand je lui demande que faire de tous les éléments installés, pour le moment pas de remplacement prévu.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonsoir
effectivement, plus de Blyssbox sur le site castorama
il suffit qu'ils arrêtent les serveurs et on peut jeter tous les accessoires 868 Mhz à la poubelle
les boules !!l
effectivement, plus de Blyssbox sur le site castorama
il suffit qu'ils arrêtent les serveurs et on peut jeter tous les accessoires 868 Mhz à la poubelle
les boules !!l
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Huuum ca sent pas bon cette histoire de Blyssbox.
Ca serait bien qu'ils n'arrêtent pas les serveurs juste au moment où tout le monde part en vacance ... (pour l'alarme).
J'espère que si Casto arrête la gamme et nous oblige à jeter tous les composants blyssbox ils feront au moins un geste commercial pour s'équiper à nouveau chez eux avec une autre marque.
Ca serait bien qu'ils n'arrêtent pas les serveurs juste au moment où tout le monde part en vacance ... (pour l'alarme).
J'espère que si Casto arrête la gamme et nous oblige à jeter tous les composants blyssbox ils feront au moins un geste commercial pour s'équiper à nouveau chez eux avec une autre marque.
phanou- Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
tentative d'appel au SAV blyssbox et pas de réponse .....
phanou- Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
bonjour,
le mieux pour CASTO serait de nous changer le matos par du somfy ou autre, celà leur couterait moins chere (cout usine) qu'une action en justice !!!
cdlt
Pascal
le mieux pour CASTO serait de nous changer le matos par du somfy ou autre, celà leur couterait moins chere (cout usine) qu'une action en justice !!!
cdlt
Pascal
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Salut,
Je ne sais pas si une action en justice est possible, si un de vous est abonné à une association de consommateur il peut demander.
Je ne sais pas si une action en justice est possible, si un de vous est abonné à une association de consommateur il peut demander.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Sinon je réfléchis au changement complet de mon alarme donc il va y avoir des éléments à récupérer.
Si vous êtes intéressé, contacter par MP.
Oups j'espère que l'on a le droit de dire cela.
Si vous êtes intéressé, contacter par MP.
Oups j'espère que l'on a le droit de dire cela.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour
si les serveurs Blyssbox s’arrêtent, il n'y aura RIEN à récupérer en 868 Mhz...
Seuls les éléments 433 Mhz peuvent être commandés par un Domoticz (par exemple)
le reste sera bon pour la benne (tout les éléments d'alarme, de chauffage, d'énergie)
Cdt
ericf13
si les serveurs Blyssbox s’arrêtent, il n'y aura RIEN à récupérer en 868 Mhz...
Seuls les éléments 433 Mhz peuvent être commandés par un Domoticz (par exemple)
le reste sera bon pour la benne (tout les éléments d'alarme, de chauffage, d'énergie)
Cdt
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
J'ai déjà eu recours à UFC Que choisir et c'est plutôt efficace.
Je vais aller chez Casto demain pour demander si c'est bien mort et si oui ce qui est prévu.
Un bon d'achat pour s'équiper chez eux me parait une solution envisageable.
Tout dépendra du montant proposé rapport à l'équipement que l'on possède.
Je vais aller chez Casto demain pour demander si c'est bien mort et si oui ce qui est prévu.
Un bon d'achat pour s'équiper chez eux me parait une solution envisageable.
Tout dépendra du montant proposé rapport à l'équipement que l'on possède.
phanou- Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Salut,
Bon courage moi il ne m'ont rien proposé.
Bon courage moi il ne m'ont rien proposé.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour,
Mail envoyé ce jour au service-client Liveez.castoramar :
" Bonjour,
Ma Box ne fonctionne plus j’ai donc appelé le support Liveez qui, après test m’a dit que ma Box était irréparable et m’a donc conseillé d’en acheter une autre.
Je suis allez chez Castorama Orvault et là on m’a dit que la Box Liveez n’était plus produite en conséquence, comme vous n’êtes plus en capacité d’assurer vos services, je vous demande d’arrêter l’abonnement tranquillité N° de commande : xxxxxxx et de me rembourser le trop-perçu au prorata.
À la suite de cette décision prise de façon unilatérale et sans nous prévenir, que comptez-vous faire pour les nombreux clients, qui comme moi, se retrouvent avec plein d’accessoires qui désormais sont inutilisables ?
Prévoyez-vous une reprise, un remplacement, un remboursement ?
Salutations "
En espérant qu'il y aura une réponse.
Mail envoyé ce jour au service-client Liveez.castoramar :
" Bonjour,
Ma Box ne fonctionne plus j’ai donc appelé le support Liveez qui, après test m’a dit que ma Box était irréparable et m’a donc conseillé d’en acheter une autre.
Je suis allez chez Castorama Orvault et là on m’a dit que la Box Liveez n’était plus produite en conséquence, comme vous n’êtes plus en capacité d’assurer vos services, je vous demande d’arrêter l’abonnement tranquillité N° de commande : xxxxxxx et de me rembourser le trop-perçu au prorata.
À la suite de cette décision prise de façon unilatérale et sans nous prévenir, que comptez-vous faire pour les nombreux clients, qui comme moi, se retrouvent avec plein d’accessoires qui désormais sont inutilisables ?
Prévoyez-vous une reprise, un remplacement, un remboursement ?
Salutations "
En espérant qu'il y aura une réponse.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Maintenant j’ai plus De notification push, que les alertes par email...ça sent pas bon tout ça...
David13- Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
confirmation à Casto-Beziers .... ils ne vendent plus de blyssbox (dixit l'employé du rayon) et ont consigne de rester "vague" sur les accessoires !!!
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour
je suis passé ce matin au Casto de vitrolles dans le 13.
Le rayon blyssbox est encore relativement bien fourni, la box est même en solde à 186 €,
on pourrait se douter de rien...
j'ai comme on dit ici "alpagué" le vendeur, un peu embêté, il me confirme que castorama arrête la blyssbox,
il me dit que les serveurs vont continuer de tourner...évidement, ça vaut ce que ça vaut...
Cdt
ericf13
je suis passé ce matin au Casto de vitrolles dans le 13.
Le rayon blyssbox est encore relativement bien fourni, la box est même en solde à 186 €,
on pourrait se douter de rien...
j'ai comme on dit ici "alpagué" le vendeur, un peu embêté, il me confirme que castorama arrête la blyssbox,
il me dit que les serveurs vont continuer de tourner...évidement, ça vaut ce que ça vaut...
Cdt
ericf13
Dernière édition par ericf13 le Jeu 5 Juil - 17:08, édité 1 fois
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour,
Le message envoyé au site : service-client Liveez.castoramar m'est revenu avec : le mail n'existe plus, ce qui m'a obligé à envoyer une lettre recommandée au service client Castorama pour annuler mon abonnement.
Le message envoyé au site : service-client Liveez.castoramar m'est revenu avec : le mail n'existe plus, ce qui m'a obligé à envoyer une lettre recommandée au service client Castorama pour annuler mon abonnement.
Francois Gacouin- Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
erreur d'orthographe ?? "castoramar" !!! peut etre raison
cdlt
cdlt
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Oui verifie l'adresse, j'essaye de mon coté d'avoir des infos mais j'arrive pas a grand chose pour le moment
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Bonjour
je suis passé au Casto d'AIX Les Milles, le rayon Blyssbox est bien fourni, comme celui de vitrolles,
J'avais en stock une Blyssbox neuve, (un kit complet acheté 100 € sur lbc), je l'ai déballée et démarrée sans problème en créant un autre compte.
ça me semble incroyable qu'ils arrètent, la gamme est étendue, il y a des ouvres portails, des moteurs de volets roulant, ils peuvent pas balancer le concept Liveez aux orties.
Il doit y avoir de grosses discussion avec Avidsen ...
Cdt
ericf13
je suis passé au Casto d'AIX Les Milles, le rayon Blyssbox est bien fourni, comme celui de vitrolles,
J'avais en stock une Blyssbox neuve, (un kit complet acheté 100 € sur lbc), je l'ai déballée et démarrée sans problème en créant un autre compte.
ça me semble incroyable qu'ils arrètent, la gamme est étendue, il y a des ouvres portails, des moteurs de volets roulant, ils peuvent pas balancer le concept Liveez aux orties.
Il doit y avoir de grosses discussion avec Avidsen ...
Cdt
ericf13
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Après trois courriels sans réponse depuis 1 mois et demi alors que l'accusé réception en promet une dans les meilleurs délais, j'ai envoyé un courrier postal suivi demandant, au moins par courtoisie, à Castorama de nous dire ce qu'il en est de la domotique Blyssbox et ce que la chaîne de distribution entend faire pour suivre ce produit après vente. A suivre. Je vous tiens au courant.
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: BLYSSBOX est MORT !!!
Après 2 courriels restés lettre morte malgré les promesses de diligence de Castorama, j'ai adressé une lettre suivie et je reçois cette réponse. Nous ne sommes guère avancés...
Bonjour Monsieur, |
Je fais suite à vos différents mails concernant votre blyssbox. Je tiens tout d'abord à m'excuser suite au délai de réponse inhabituel. Nous sommes, en effet, très sensibles aux remarques de nos clients concernant la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos services. J'ai bien noté toutes les questions que vous vous posez, et un dossier a été transmis au service Blyssbox. J'ai tout de même fait une demande au Siège CASTORAMA pour obtenir le plus d'information possibles concernant votre demande. Je reviens vers vous dès qu'une information m'a été transmise. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. |
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez. |
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez. |
À bientôt, Alexandre C. Service client Castorama. |
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
» R.I.P. Blyssbox
» Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
» Blyssbox HS ?
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
» R.I.P. Blyssbox
» Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
» Blyssbox HS ?
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13