Derniers sujets
Sujets les plus vus
599062 déclenchement intempestif
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599062 Sirène extérieure flash BLYSS
Page 1 sur 1
599062 déclenchement intempestif
Bonjour,
un souci avec la remise en service de ma sirène flash. Le module sécurité fonctionne bien Marche-Arret, etc...
Par contre quand je déclare ma sirène flash, si le fonctionnement semble OK sur un essai d'intrusion, régulièrement au bout de ~10-15mns la sirène se déclenche toute seule alors même que la sécurité intrusion et autre est éteinte.Cela s'arrete si je reforce la sécurité en arret par télécommande par exemple.
Il m'a fallu donc enlever l'accessoire de nouveau. Ai essayé avec l'accessoire 599062 et 599062 2014, d'ailleurs avons nous une description de la différence ?
un souci avec la remise en service de ma sirène flash. Le module sécurité fonctionne bien Marche-Arret, etc...
Par contre quand je déclare ma sirène flash, si le fonctionnement semble OK sur un essai d'intrusion, régulièrement au bout de ~10-15mns la sirène se déclenche toute seule alors même que la sécurité intrusion et autre est éteinte.Cela s'arrete si je reforce la sécurité en arret par télécommande par exemple.
Il m'a fallu donc enlever l'accessoire de nouveau. Ai essayé avec l'accessoire 599062 et 599062 2014, d'ailleurs avons nous une description de la différence ?
AlainP- Messages : 2
Re: 599062 déclenchement intempestif
Bonjour,
non on a pas de descriptif de difference, par contre est-tu sur que ton capteur anti arrachement ne fait pas des siennes?
non on a pas de descriptif de difference, par contre est-tu sur que ton capteur anti arrachement ne fait pas des siennes?
Sylar- Messages : 1060
je n'ai pas démonté la sirene du mur, donc peu probable sur le capteur arriere. Par contre un doute sur les vis de fixations de coté, y a t il une droite et une gauche (n'ai pas fait attention au démontage), qui ferait qu'au remontage le capteur de vis ne prenne pas bien ?
AlainP- Messages : 2
Oui c'est possible de memoire il y a des languettes qui font contact pour l'arrachement
Sylar- Messages : 1060

» 582874 - Allumage intempestif
» 599062 Sirène Flash pb de synchro
» demande aide declenchement intempestif
» 599062 Sirene Flash Association impossible
» message intempestif d'arrachement de l'alarme extérieure
» 599062 Sirène Flash pb de synchro
» demande aide declenchement intempestif
» 599062 Sirene Flash Association impossible
» message intempestif d'arrachement de l'alarme extérieure
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599062 Sirène extérieure flash BLYSS
Page 1 sur 1