Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Caméra FC1405P

2 participants

Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Caméra FC1405P

Message  Samius Mar 10 Oct - 22:39

Je suis surpris de voir que les caméras données par castorama ref : FC1405P ne sont pas vendues par le magasin...Pourtant sur l'étiquette arrière il est indiqué Blyss ref : FC1405P...cette camera est tout à fait identique sur les images représentées sur Google...la définition de l'image est supérieure aux autres caméras Blyss, et en plus compatibles...Question : La caméra FC1405P est-elle seulement utilisée et remplacée par casto pour contenter les clients mécontents, et à un moindre coût...


Dernière édition par Samius le Mar 10 Oct - 22:40, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Re: Caméra FC1405P

Message  Sylar Jeu 12 Oct - 18:04

Tu es sur qu'elle est compatible blyssbox? je n'ai pas vu le logo sur le site.

Pour la qualité de la camera fait une petite recherche sur leforum tu verras qu'elles sont juste bridées Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Re: Caméra FC1405P

Message  Samius Jeu 12 Oct - 21:08

Bonjour Sylar, merci pour m'avoir répondu...je ne me suis basé que, sur les caractéristiques qui sont identiques, la ref identique, le produit identique...donc je vois mal un constructeur passer commande sur un produit existant et demandant des modifications inutiles...Enfin tout est possible. La compatibilité est incertaine, car je n'ai pas acheté ce produit...J'ai le boitier de la caméra Blyss, et les caractéristiques techniques ainsi que le contenu sont les mêmes. Sylar : Que veux-tu dire par "Bridé"....est-ce que cette caméra est bridée pour ne fonctionner que sur du matériel Blyss...Pourquoi cette caméra ne figure pas sur le catalogue "Casto"...enfin...je ne l'ai pas trouvée. Amicalement... Razz

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Re: Caméra FC1405P

Message  Sylar Lun 16 Oct - 18:01

Et pourtant c'est le cas, elle est bridée en qualité vidéo et en vitesse d'execution, tu peux passer outre le protocole blyss pour voir qu'en réalité c'est une camera d'excelente qualité.

Apres le bridage a été mis en place je suppose, pour alleger le poids sur le serveur.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Caméra FC1405P

Message  Samius Lun 16 Oct - 19:39

Bonjour Sylar, Je suis en vadrouille sur la France, alors les réponses sont peut-être décousues...Mais pourquoi cette caméra n'est pas en vente chez Casto...je serai intéressé par cette caméra marquée "Blyss" donc compatible et non bridée ( Casto m'en a offert deux en compensation) ...la définition de l'image n'a rien à voir avec les modèles mis en vente actuellement...

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Re: Caméra FC1405P

Message  Sylar Lun 16 Oct - 23:10

Je susi passé faire quelques achats ce matin et je suis tombé sur cette ref qui n'existe pas sur le site mais qui est compatible avec la box 699520

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Caméra FC1405P

Message  Samius Mar 17 Oct - 23:53

Waaaoouuu...je dois aller chez casto demain, donc je vérifierai... merci Sylar et bonne fin de journée

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Caméra FC1405P Empty Re: Caméra FC1405P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum