Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

perte de tous les périphériques

+4
yker
Sylar
Alex14
jackv
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

perte - perte de tous les périphériques - Page 2 Empty perte de tous les périphériques

Message  jackv Jeu 15 Juin - 21:47

Rappel du premier message :

bonjour
 hier perte de liaison de tous les périphériques avec la blyssbox cela arrive malheureusement trop souvent malgré un répéteur de transmission.d’habitude un arrêt marche d la box si l'on est sur place permet d'y remédier...hier impossible de reconnecter. essaye de réaparéage du clavier impossible pas de liaison radio,..meme l a télé commande 4 touches ne fonctionne pas.
ce matin appel du SAV 15 mn d'attente en ligne et communication totale de 21mn pour m'entendre dire ce que je pensais; probleme du module radio...donc Expédition pour devis etc....
a savoir cette lyss a été achetée en 2014 remplacée déjà une fois en 02/2016 et qu j'ai toujours et régulièrement subi des anomalies...

 ce type de matériel a eviter ..on ne doit pas trouver pire.

 sans oublier que le devis coute 65,21€ et le forfait mini ouverture et test 107,21€

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas


perte - perte de tous les périphériques - Page 2 Empty Re: perte de tous les périphériques

Message  Theking31 Jeu 11 Jan - 2:36

jackv a écrit:bonjour
peut tu me tenir au courant de ta "migration" des paramétrages , et des résultats ..je pense que je ne serai pas le seul intéressé..
merci
Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé sur Jeedom et je peux vous dire :


ALLEZ Y...


C'est un peu plus de boulot en configuration mais une fois qu'elle est faite, c'est que du bonheur. Je vous garantie que les limites ne se présentent qu'a la pensé de l’utilisateur.


Google home m'a fait passé le cap, car je me suis dis que JAMAIS blyssbox ne fonctionnerait par la voix aux vues du nombres de MAJ évolutives depuis ces années.

Faites confiance dans ces écrits, je vous garantie qu'après vous toucherez de LA domotique tellement intuitive... rien qu'avec le GH... "ok google, je part, ok google active le mode présent, ok google quelle est la température de dehors, ok google allume la lumière..."

La blyssbox est morte rien que par l'abandon de ces créateurs

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

perte - perte de tous les périphériques - Page 2 Empty Re: perte de tous les périphériques

Message  jackv Ven 12 Jan - 2:15

cette nuit meme punition...cela tient maximum 3 semaines avant uneperte de tous les auxiliaires

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

perte - perte de tous les périphériques - Page 2 Empty Perte de tous les périphériques ce week-end

Message  pierre 69000 Lun 12 Juin - 20:12

Idem pour moi ce week end 10 juin 2023.
redémarrage : IDEM
reboot hard IDEM en plus message mise à jour box impossible !
Comme j'en ai assez du SAV quasiment inexistant (l'adresse mail sav@rtnbx.fr ne fonctionne plus ) et de ce matériel de daube , je jette l’éponge.
Passage en alarme SOMFY .

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

perte - perte de tous les périphériques - Page 2 Empty Re: perte de tous les périphériques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum