Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

alerte intempestive tentative de brouillage

2 participants

Aller en bas

alerte intempestive tentative de brouillage Empty alerte intempestive tentative de brouillage

Message  charly Jeu 8 Juin - 5:58

Je recommence à avoir depuis une dizaine de jours , des déclenchements d'alarme au motif " alerte brouillage détecté par BLYSSBOX, et cette dernière fois à 2h38 du matin. Inutile de vous dire dans quelle mauvaise humeur cela m'a mis pour toute la journée. Cela est déjà arrivé à plusieurs reprises, il y a quelques mois. La BOX a été changée. Je l'ai déplacée pour être plus loin de la BOX Orange, mais rien n'y fait . Je commence à en avoir plus que marre d'un système pas fiable. Qu'arrivera t il en cas d'incendie en pleine nuit si le système n'est pas fiable? Est ce que quelqu'un à une solution qui fonctionne ?
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

alerte intempestive tentative de brouillage Empty Re: alerte intempestive tentative de brouillage

Message  Sylar Dim 11 Juin - 19:57

Merci de ne pas faire de double post, il y a deja un fil sur lequel vous avez posté pour la meme raison.

Sujet fermé

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum