Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Image grossie de ma caméra rotative Wifi intérieure

Aller en bas

CAMERA - Image grossie de ma caméra rotative Wifi intérieure Empty Image grossie de ma caméra rotative Wifi intérieure

Message  piecasau Lun 21 Nov - 22:51

Depuis quelques jours, la caméra me renvoie une image grossie, comme si j'avais zoomé à distance, ce que je n'ai évidemment pas fait. Du reste, j'ignorais qu'on pouvait changer la focale de cette caméra confused . Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il s'est passé ?

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - Image grossie de ma caméra rotative Wifi intérieure Empty Re: Image grossie de ma caméra rotative Wifi intérieure

Message  piecasau Mer 30 Nov - 8:21

L'image s'est rétablie d'elle-même, sans manipulation ni explication. Aussi curieusement qu'elle s'était transformée. Mystère...un de plus.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum