Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures

3 participants

Aller en bas

Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures Empty Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures

Message  pjtuloup Mer 7 Sep - 8:22

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement peu satisfait de tout le matériel Blyss: mon installation à quatre ans désormais et  outre que la caméra intérieure ne fonctionne plus, je suis amené à devoir changer les piles de mes détecteurs (6 d'ouverture et 1 de mouvement), qui sont toutes mortes.

J'ai donc acheté des CR123A parfaitement neuves et que j'ai testées pour constater qu'elles étaient pleinement opérationnelles. Or, lorsque je change les piles, en mode maintenance, j'ai la surprise de m'apercevoir qu'après les clignotements habituels le détecteur ne détecte plus rien, ni ouverture ni fermeture. Mieux encore: après avoir supprimé l'accessoire pour le réinstaller, quand je mets la pile à l'intérieur (clignotement, la centrale n'est pas foutue de détecter l'accessoire. J'ai testé sur deux détecteurs et j'en ai vite eu marre donc j'ai arrêté.

Alors, que se passe-t'il ? Faut-il tous les quatre ans jeter aux orties et les piles et les détecteurs ? A 79 Euros l'accessoire (ce qui est parfaitement monstrueux quand on considère ce qui se trouve à l'intérieur, ça fait plutôt cher la plaisanterie.

Je crois que je vais tout arracher et chercher des systèmes plus fiables; je ne devrais pas avoir beaucoup de mal.

PS: inutile de me conseiller de joindre le SAV, qui ne décroche jamais.

pjtuloup

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures Empty Re: Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures

Message  Sylar Lun 12 Sep - 2:02

pjtuloup a écrit:après avoir supprimé l'accessoire pour le réinstaller, quand je mets la pile à l'intérieur (clignotement, la centrale n'est pas foutue de détecter l'accessoire. J'ai testé sur deux détecteurs et j'en ai vite eu marre donc j'ai arrêté.

As-tu essayé de re-initialiser la blyss?

Alors, que se passe-t'il ? Faut-il tous les quatre ans jeter aux orties et les piles et les détecteurs ? A 79 Euros l'accessoire (ce qui est parfaitement monstrueux quand on considère ce qui se trouve à l'intérieur, ça fait plutôt cher la plaisanterie.

Regarde a la concurence c'est les meme tarifs en grande surface

Je crois que je vais tout arracher et chercher des systèmes plus fiables; je ne devrais pas avoir beaucoup de mal.

PS: inutile de me conseiller de joindre le SAV, qui ne décroche jamais.

Et pourtant.....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures Empty Re: Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures

Message  ericf13 Jeu 15 Sep - 17:28

Pour le SAV,
le filtre semble être au moment ou il faut dire "domotique Liveez" ...
parfois ça ne marche pas du tout 5 essais infructueux hier...

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures Empty Re: Gakère changement pilesDétecteur Ouvertures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum