Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

4 participants

Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  gastonlechat Jeu 18 Fév - 4:08

Bonjour à tous.

Suite à la destruction par surtension (2ème fois) Sad de ma centrale blyssbox et ne voulant pas faire de frais supplémentaires , je vend une caméra ip wifi ext NEUVE ainsi qu'un clavier cde alarme et autres avec 2 badges Neuf. Moitié prix du neuf , encore dans leurs emballages.
Merci pour votre attention Very Happy

gastonlechat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty Re: CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  ericf13 Jeu 18 Fév - 5:14

Bonjour

tu habites trop près de la centrale électrique  ?

comment peut on détruire sa blyssbox par surtension ?  souci avec le transfo ?  Foudre ?

Cdt

ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty Re: CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  gastonlechat Jeu 18 Fév - 7:11

Orage oh désespoir!

Je suis en bout de ligne . Palmarès 2 box orange 1 décodeur   affraid  Mad

gastonlechat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty destruction par surtension

Message  Samius Ven 19 Fév - 23:28

gastonlechat a écrit:Bonjour à tous.

Suite à la destruction par surtension (2ème fois) Sad de ma centrale blyssbox et ne voulant pas faire de frais supplémentaires , je vend une caméra ip wifi ext NEUVE ainsi qu'un clavier cde alarme et autres avec 2 badges Neuf. Moitié prix du neuf , encore dans leurs emballages.
Merci pour votre attention Very Happy
Si tu vends séparément tes cams et clavier à moitié prix...c'est à dire combien...ou alors tu as dit cela parce que tu étais sous le coup de la colère... La destruction par surtension...comment est-ce possible...il faut un câble blindé avec la masse à la terre....

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty CAMERA ET CLAVIER

Message  gastonlechat Dim 21 Fév - 1:15

En réponse à ton message surtension ou pas ça a cramé confused .J'en suis entre autres à ma 2 ème box orange + un décodeur hs .

Pour le prix là je n'étais point en colère Evil or Very Mad : 200 euros les 2 Arrow (voir prix chez castoche) plus le port . Very Happy

Cordialement

gastonlechat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty Re: CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  Sylar Dim 21 Fév - 7:34

Selon sa position effectivement il peux se passer ce genre de phénomène, mais par contre tu as protégé ton circuit domestique (parasurtenseur...)?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  Samius Dim 21 Fév - 21:04

Il faut aussi en parler à l'EDF...si le transfo qui alimente ta maison est en "étoile" et que le neutre est flottant, il y aura des surtensions...il faut mesurer en permanence ta tension d'alimentation. A ton arrivée de maison...es-tu en triphasé... habites-tu en pavillon...voila les questions qu'il faut se poser aussi, sinon tu risque d'être em....à vie....

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty BLYSSBOX HS

Message  gastonlechat Lun 22 Fév - 1:20

Je suis en bout de ligne dernière maison .On m'a dit aussi que ça pouvait passer par la prise téléphonique bref je ne fais plus de frais.L'assurance applique une décote très importante +la franchise = poubelle. scratch (c'est déjà fait) bounce   cheers

Merci pour vos réponses

gastonlechat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty Re: CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  Sylar Lun 22 Fév - 2:39

C'est por ca qu'il faut équiper ton tableau, soit en amont avant ton tableau électrique ou alors ca sur le circuit:
-http://www.legrand.fr/ecat_france/LG_077540-parasurtenseur-prog-mosaic-16-a.html

il existe la même chose pour ta ligne téléphonique.

A voir aussi si tu ne peux pas bénéficier d'une aide d'EDF étant donné que c'est arrivé souvent, ou alors qu'il te fasse un diagnostic

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Blyss - CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER Empty Re: CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum