Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La mise à jour a échouée

4 participants

Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty La mise à jour a échouée

Message  Laurent60620 Lun 19 Nov - 0:43

Samedi 17/11/12 j'ai fait l'acquisition d'une blyssbox avec 2 caméras 1 exterieur / interieur. J'ai suivit la mise en marche jusqu'au téléchargement de la mise à jour et depuis plus rien, a chaque démarrage j'ai le message " la mise à jour a échouée, la blyssbox va s'éteindre " donc je ne peut rien faire pour le moment aucune association rien. Quelqu'un peut'il m'aider merci.
PS j'ai déjà effectué un reboot sans résultat. Elle re-télécharge la mise à jour tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit la remettre en fonction et toujours le même message.
Je vous en remercie par avance.

Laurent60620

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty Re: La mise à jour a échouée

Message  Black-Dragon Lun 19 Nov - 2:28

Malheureusement pour toi retour SAV.
J'ai eu le même soucis, module IR HS.
Entre l'appel SAV, l'envoi de ta BlyssBox et son retour il faut compter 3 bonnes semaines.

Mon post de l'époque
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty Problème résolu par échange de la Blyssbox

Message  Laurent60620 Mer 21 Nov - 7:09

J'ai pris attache avec le SAV. Normalement retour au SAV, mais enfin de compte changement en magasin.
Bruno du SAV, m'a informe que la Blyssbox s'était mise en sécurité suite a un téléchargement partiel de la mise à jour. Donc il semblerait que pour démarrer avec la Blyssbox il faut être sur de sa connexion internet, sinon s'est SAV

Laurent60620

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty La mise à jour a échouée

Message  jipsy Dim 30 Déc - 5:49

salut à tous,



C'est la même pour moi, si tôt débalée puis connectée et à la première coupure internet, impossible de la redémarrer : "la mise à jour a échouée, votre blyssbox va s'éteindre"... ça commence bien, retour SAV.

jipsy

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty Re: La mise à jour a échouée

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 2:53

des news ???
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

mise - La mise à jour a échouée Empty Re: La mise à jour a échouée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum