Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

+2
montagne04
avidsen_sav
6 participants

Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  avidsen_sav Mer 20 Jan - 19:48

Bonjour

A tous, 

Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés de gestion sur les serveurs Blyssbox ce jour, nos équipes techniques sont en train de remettre le service d'aplomb... Espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Oups

Message  montagne04 Mer 20 Jan - 20:51

Ca commence bien : j'ai activé ma box hier soir ! Sad

montagne04

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Forcalquier

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  avidsen_sav Mer 20 Jan - 21:06

Bonjour,
Nos serveurs ayant été réparés, ils sont en cours de redémarrage, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de cours de reconnexion.
Merci de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  Alex14 Mer 20 Jan - 21:18

Ok ca fonctionne 10h15.

Merci

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  Theking31 Mer 20 Jan - 22:52

Merci pour cette com  Very Happy

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  francoise Ven 22 Jan - 5:34

Bonjour
Suite aux fréquentes pertes de connexion internet et aux nombreux plantages de mon système Blyssbox, j'ai migré vers un système professionnel comprenant un centre de surveillance opérationnel  7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Mon nouveau système est toujours disponible, ne perd jamais la connexion internet (il a d'ailleurs en parallèle une connexion radio 3g avec carte sim) il ne plante jamais et fonctionne parfaitement. J'en suis vraiment très content. C'est pourquoi je ne me sers plus de ma Blyssbox que pour la partie domotique (allumer et éteindre des lumières). N'en ayant plus usage, je cherche donc à revendre l'ensemble de mes matériels blyssbox à un prix vraiment bas. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, vous pouvez lui faire savoir que mon annonce est sur leboncoin.fr à l'adresse suivante:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/911292103.htm?ca=12_s
Merci à vous et bonne soirée.

francoise

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  forumfab Dim 24 Jan - 0:08

francoise a écrit:Bonjour
Suite aux fréquentes pertes de connexion internet et aux nombreux plantages de mon système Blyssbox, j'ai migré vers un système professionnel comprenant un centre de surveillance opérationnel  7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Mon nouveau système est toujours disponible, ne perd jamais la connexion internet (il a d'ailleurs en parallèle une connexion radio 3g avec carte sim) il ne plante jamais et fonctionne parfaitement. J'en suis vraiment très content. C'est pourquoi je ne me sers plus de ma Blyssbox que pour la partie domotique (allumer et éteindre des lumières). N'en ayant plus usage, je cherche donc à revendre l'ensemble de mes matériels blyssbox à un prix vraiment bas. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, vous pouvez lui faire savoir que mon annonce est sur leboncoin.fr à l'adresse suivante:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/911292103.htm?ca=12_s
Merci à vous et bonne soirée.


Si vous donnez de l'argent avec, on peu réfléchir, bon, au moins 50 euros, pour acheter une poubelle, pour mettre tout ça ....

Cordialement ...!


Modération: Très constructif comme a ton habitude forumfab, merci de nous éviter ce genre de commentaire

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour Empty Re: Serveurs Blyssbox non opérationnels ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum