Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Associer module et télécommande LCD

3 participants

Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Associer module et télécommande LCD

Message  serwol Ven 4 Déc - 8:29

Bonsoir à tous,

j'ai acheté des micromodules et la télécommande LCD. Par contre je ne sais vraiment pas comment associer les modules à la télécommande et il n'y a strictement rien dans le manuel d'utilisation (1 simple page m'indiquant de lire la notice de la blyssbox, alors que je ne l'ai pas et que je veux juste me servir de la télécommande)

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton du module et ensuite sur le bouton avec le rond noir sur la télécommande mais ça ne fonctionne pas. Neutral

Merci d'avance pour votre aide.

serwol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Re: Associer module et télécommande LCD

Message  serwol Sam 5 Déc - 10:07

Bonsoir,

je viens de me rendre compte au final que les modules que j'ai sont des 664295 et à priori ils sont utilisables uniquement avec la Blyssbox et n'ont pas l'air de fonctionner directement avec la télécommande...


Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la chose car le vendeur m'avait bien indiqué que ça marcherait...

serwol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Re: Associer module et télécommande LCD

Message  ericf13 Sam 5 Déc - 17:41

Bonjour

seul les modules 599031 fonctionnent avec la telecommande LCD car ils sont en 433 Mhz

Les nouveaux modules 664293  et 664294  avec retour d'état vers la blyssbox sont en 868 Mhz et ne fonctionnent pas avec la telecommade LCD programmable, par ailleur bien sympa pour servir de secours quand la Blyssbox est en panne.

Cdt

Eric

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Re: Associer module et télécommande LCD

Message  serwol Sam 5 Déc - 22:00

Bonjour,

merci pour la confirmation, donc le vendeur m'a bien donné une info erronée...

Il ne me reste plus qu'à renvoyer tout ça en magasin en espérant qu'ils me remboursent aussi le module qui a été ouvert.

serwol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Re: Associer module et télécommande LCD

Message  Sylar Dim 6 Déc - 20:38

Oui effectivement ca ne fonctionera pas, tu est tout a fait dans le droit de leur demander de le reprendre, ca devrait pas poser de probleme

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

module - Associer module et télécommande LCD Empty Re: Associer module et télécommande LCD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum