Derniers sujets
Sujets les plus vus
Temperature actuelle non affichée
+2
mika
pmp312
6 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma météo
Page 1 sur 1
Temperature actuelle non affichée
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une station météo que j'ai associé à ma BlyssBox. Jusque là tout va bien...
Là où ça se gâte c'est quand je veux exploiter ces données via les applications pour smartphone et pour tablette.
Par contre, je ne sais pas si je suis au bon endroit, parceque mes problèmes concernent les applications sur Android. Mais j'ai pas trouvé de forum dédié.
1) L'application pour Smartphones
Les valeurs actuelles (temperature, hygrométrie / intérieur et exterieur) ne sont pas affichées. J'ai deux petits traits. Tout le reste s'affiche (valeurs moyennes / max / min) sauf ça.
2) L'application pour tablettes
Je ne vois pas le pavé "Ma Météo" sur la page d'accueil. Je n'ai que 7 pavés (Mes favoris / Ma Sécurité / Mes surveillances / Mes éclairages / Mes ouvrants / Mon chauffage / Mes énergies), mais pas "Ma Météo".
Je trouve bien, par contre, toutes les informations en cliquant sur le "Ma Météo" dans la barre de gauche.
Une idée?
Merci d'avance.
j'ai fait l'acquisition d'une station météo que j'ai associé à ma BlyssBox. Jusque là tout va bien...
Là où ça se gâte c'est quand je veux exploiter ces données via les applications pour smartphone et pour tablette.
Par contre, je ne sais pas si je suis au bon endroit, parceque mes problèmes concernent les applications sur Android. Mais j'ai pas trouvé de forum dédié.
1) L'application pour Smartphones
Les valeurs actuelles (temperature, hygrométrie / intérieur et exterieur) ne sont pas affichées. J'ai deux petits traits. Tout le reste s'affiche (valeurs moyennes / max / min) sauf ça.
2) L'application pour tablettes
Je ne vois pas le pavé "Ma Météo" sur la page d'accueil. Je n'ai que 7 pavés (Mes favoris / Ma Sécurité / Mes surveillances / Mes éclairages / Mes ouvrants / Mon chauffage / Mes énergies), mais pas "Ma Météo".
Je trouve bien, par contre, toutes les informations en cliquant sur le "Ma Météo" dans la barre de gauche.
Une idée?
Merci d'avance.
FV78- Messages : 9
Re: Temperature actuelle non affichée
Bon alors je me réponds à moi même
Finalement, après avoir contacté le support:
1) le problème sur l'application smartphone est déjà identifié et fera l'objet d'une correction dans la prochaine version.
2) le problème sur l'application tablette venait de moi : j'avais supprimé par mégarde le widget.
Voilà.
à+

1) le problème sur l'application smartphone est déjà identifié et fera l'objet d'une correction dans la prochaine version.
2) le problème sur l'application tablette venait de moi : j'avais supprimé par mégarde le widget.
Voilà.
à+
tout à fait bug en cours de correction et ensuite sera soumis aux stores
Invité- Invité
Super
J'attends aussi cette mise à jour
J'attends aussi cette mise à jour
pmp312- Messages : 7
Salut à tous.
Moi aussi je l'attends.
Ça a marché moins de 6 mois puis plus rien.
Pb de stockage station pleinne. Hard reboot station et blyssbox pour récupérer les infos sur la tablette et le PC mais rien à faire pour le Tél.
Ça et tout les autres plantage obligeant à rebooter la blyssbox toutes les semaines minimum c'est casse pieds quand même.
Moi aussi je l'attends.
Ça a marché moins de 6 mois puis plus rien.
Pb de stockage station pleinne. Hard reboot station et blyssbox pour récupérer les infos sur la tablette et le PC mais rien à faire pour le Tél.
Ça et tout les autres plantage obligeant à rebooter la blyssbox toutes les semaines minimum c'est casse pieds quand même.
mika- Messages : 10
appli android en correctif et tout prochainement sur les stores
Invité- Invité
Merci... Moi c'est iphone
C'est pour quand ?
NB: valable pour toutes les valeurs actuelles: température,hydrométrie, pluie, vent...
Merci !
NB: valable pour toutes les valeurs actuelles: température,hydrométrie, pluie, vent...
Merci !
pmp312- Messages : 7
Widget Météo
FV78 a écrit:Bon alors je me réponds à moi même![]()
Voilà.
à+
Bonjour, comment réactiver le widget via le site web ? Je b'ai plus la météo non plus...
Merci !
b66912011- Messages : 3
Bonjour b66912011,
Pour remettre le widget il suffit d'un click long dans la case vide.
Vous pourrez alors y ajouter le widget.
Par contre, la dernière mise ne permet toujours pas de visualiser les valeurs actuelles (température, hygrométrie...)
Quelqu'un du support Blyssbox saurait il nous dire quand la fonctionnalité sera rétablie ?
Merci d'avance.
Pour remettre le widget il suffit d'un click long dans la case vide.
Vous pourrez alors y ajouter le widget.
Par contre, la dernière mise ne permet toujours pas de visualiser les valeurs actuelles (température, hygrométrie...)
Quelqu'un du support Blyssbox saurait il nous dire quand la fonctionnalité sera rétablie ?
Merci d'avance.
Bonjour FV78,
j'ai essayé ça sur le site web, l'iPad mais sans succès pour faire "revenir" le widget.
Sur quelle interface avez-vous pu le faire ?
Merci d'avance.
j'ai essayé ça sur le site web, l'iPad mais sans succès pour faire "revenir" le widget.
Sur quelle interface avez-vous pu le faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai fait la manip sur l'interface web https://www.liveez.castorama.fr/
Sur la page d'accueil, vous devez avoir une case libre (en bas à droite) correspondant à l'emplacement de la météo.
Il faut faire un clic long sur n'importe quel widget existant. Au bout de quelques secondes, les widgets se mettent à trembloter et un + apparaît à l'emplacement libre.
j'ai fait la manip sur l'interface web https://www.liveez.castorama.fr/
Sur la page d'accueil, vous devez avoir une case libre (en bas à droite) correspondant à l'emplacement de la météo.
Il faut faire un clic long sur n'importe quel widget existant. Au bout de quelques secondes, les widgets se mettent à trembloter et un + apparaît à l'emplacement libre.
Effectivement !
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
merci aussi de vider régulièrement le cache de votre navigateur
Invité- Invité
Merci
merci pour vos échanges, j'ai découvert aussi ces widgets et j'ai à nouveau la météo en affichage "home"
Et je confirme avoir dû tout renvoyer box et station au Sav car elle se déconnectait et neutralisait les scénarios , il semble qu'il n'y avait rien sur la box et qu'ils aient changé la station : 7 jours que ça marche ...
Par contre je cherche des scénarios chauffages, style à température x, inf je déclenche, sup. Je coupe, et ça sans durée, vous connaissez?
A++
Et je confirme avoir dû tout renvoyer box et station au Sav car elle se déconnectait et neutralisait les scénarios , il semble qu'il n'y avait rien sur la box et qu'ils aient changé la station : 7 jours que ça marche ...
Par contre je cherche des scénarios chauffages, style à température x, inf je déclenche, sup. Je coupe, et ça sans durée, vous connaissez?
A++
Dydo- Messages : 7
Bonjour,
oui c'est possible par le biais des scenario avancé il suffit de mettre la durée en illimitée ou alors de faire couper a une température max
oui c'est possible par le biais des scenario avancé il suffit de mettre la durée en illimitée ou alors de faire couper a une température max
Sylar- Messages : 1060
Seuil declenchement
si je comprend bien:
Si temp inf à 19°c alors chaudière On
Et autre scénario
Si temp sup à 19°c alors chaudière Off
Pour avoir une régulation à 19 avec durée illimitée.
Est ce correct?
Si temp inf à 19°c alors chaudière On
Et autre scénario
Si temp sup à 19°c alors chaudière Off
Pour avoir une régulation à 19 avec durée illimitée.
Est ce correct?
Dydo- Messages : 7

» reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote
» Ref: 630467 Sonde de température et d'hygrométrie
» Utilité de la température de consigne
» Gestion température thermostat
» Problème température ambiante
» Ref: 630467 Sonde de température et d'hygrométrie
» Utilité de la température de consigne
» Gestion température thermostat
» Problème température ambiante
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma météo
Page 1 sur 1