Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

deconnexion "votre box rst déconnectéé"

Aller en bas

deconnexion "votre box rst déconnectéé" Empty deconnexion "votre box rst déconnectéé"

Message  gilrom6969@free.fr Mar 27 Oct - 6:04

Bonsoir

depuis plusieurs mois ma blyssbox se déconnecte du reseau filaire et du wifi a peu prêt une fois par mois
très gênant car je n'ai plus aucun contrôle via l'interface.
la box continue a fonctionner mais est complétement inaccessible ,certaine fois les 3 leds s'allument les unes apres les autres
je suis obligé a chaque fois de la rebooter completement
il me semble que le probleme est apparu apres une mise a jour , pas de probleme particulié avant juillet de cette année
de plus il est impossible de programmer un redemarrage par exemple une fois par semaine. Ce qui est tres "chiant"car il n'y a aucun moyen de récupérer la connexion
En gros les liaisons ne sont pas stable
suis je sel dans le meme cas?

gilrom6969@free.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

deconnexion "votre box rst déconnectéé" Empty Re: deconnexion "votre box rst déconnectéé"

Message  Invité Sam 7 Nov - 8:31

bonsoir,

pouvez vous contacter le service hotline afin d’analyser cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum