Derniers sujets
Sujets les plus vus
Clavier à codes Blyss
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582853 Clavier à code sans fil BLYSS - Motorisation
Page 1 sur 1
Clavier à codes Blyss
Bonjour
Je viens d'acheter un boitier "clavier à codes" et malgré l'enregistrement du code d'installation et du nouveau code aucun signal n'est émit vers le portail.
Le motorisation est bien compatible j'ai vérifié sur le site casto, j'ai fais l'astuce de mettre en reconnaissance mon portail (RF2) et mettre la pile ou taper une touche mais rien n'y fait.
Y a t'il une astuce merci.
Je viens d'acheter un boitier "clavier à codes" et malgré l'enregistrement du code d'installation et du nouveau code aucun signal n'est émit vers le portail.
Le motorisation est bien compatible j'ai vérifié sur le site casto, j'ai fais l'astuce de mettre en reconnaissance mon portail (RF2) et mettre la pile ou taper une touche mais rien n'y fait.
Y a t'il une astuce merci.
azimut07- Messages : 1
Re: Clavier à codes Blyss
Oui peut etre trop loin, t upeut nous donner la ref du mecanisme de portail?
Sylar- Messages : 1060
Re: Clavier à codes Blyss
Bonjour,
Je confirme une porté limitée, inférieure à 15 m, le mien pilote sans souci un ouvre portail Avidsen qui est tout prêt,
mais n'est plus vu par la Blyssox qui est à 20 mêtres.
j'en suis au 3 ème clavier à code en 7 ou 8 ans, il marche bien, mais le clavier fini par claquer avec le soleil je pense,
l'humidité rentre dedans et il est cuit.
Dommage que le clavier ne soit pas vendu en SAV, car à 75 €, ça fini par faire des sous au 3 ème ...
Cdt
ericf13
Je confirme une porté limitée, inférieure à 15 m, le mien pilote sans souci un ouvre portail Avidsen qui est tout prêt,
mais n'est plus vu par la Blyssox qui est à 20 mêtres.
j'en suis au 3 ème clavier à code en 7 ou 8 ans, il marche bien, mais le clavier fini par claquer avec le soleil je pense,
l'humidité rentre dedans et il est cuit.
Dommage que le clavier ne soit pas vendu en SAV, car à 75 €, ça fini par faire des sous au 3 ème ...
Cdt
ericf13
ericf13- Messages : 121

» Possibilité plusieurs codes
» Scenarii sur le clavier ne fonctionnent pas
» CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER
» 599066 clavier
» Clavier qui redémarre
» Scenarii sur le clavier ne fonctionnent pas
» CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER
» 599066 clavier
» Clavier qui redémarre
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582853 Clavier à code sans fil BLYSS - Motorisation
Page 1 sur 1