Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

2 participants

Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  dam3395 Sam 17 Oct - 11:43

salut,
j'ai une petite question concernant mes caméras ext dome.
j'ai voulu regarder avant tout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses.
en fait, je n'ai aucunes images enregistrées lors d'une alerte declenchement, ecran noir... je vous avoue que je n'ai pas fait l'experience sur mes cams d'interieur..
merci de vos infos

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  Sylar Dim 18 Oct - 6:57

Bonjour,

vous avez bien le bonne offre d'abonement? en lever de doutes l'image apparait?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  dam3395 Dim 18 Oct - 10:11

on peut se tutoyer Wink lol , mais sinon oui bien evidemment que j'ai l'abonnement Smile , en levé de doute ca marche nikel, aucuns soucit
Sad Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  dam3395 Dim 18 Oct - 10:13

on peut se tutoyer Wink lol , mais sinon oui bien evidemment que j'ai l'abonnement Smile , en levé de doute ca marche nikel, aucuns soucit, en fait ca enregistre 2mn d'ecran noir
Sad Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  Sylar Dim 18 Oct - 17:38

Lol oui, j'avais pas vu je croyais que tu etais nouveau What a Face 

Tu l'as remarqué depuis longtemps?

Tu as l'ecran noir a chaque fois quand tu fait un enregistrement?

Ca me le faisait sur mes cam interieure en levé de doutes, je relancais et ca remarchait. As-tu tenté de re-associer la cam?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  dam3395 Lun 19 Oct - 11:45

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Emptyremarqué depuis peu, un jour où j'avais oublié de couper l'alarme en arrivant en voiture.. j'ai un ecran noir à chaque enregistrement survenant à un declenchement de l'alarme, mais jamais d'un levé de doute, ni meme d'un enregistrement fait volontairement de ma part. sinon non,c'est vrai que je n'ai pas essayé de la re-associer? j'aurai surtout cru ne pas etre le seul dans ce cas Sad
en tout cas merci de ton aide.

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  dam3395 Mar 27 Oct - 11:56

salut,
je viens donc vous donner des nouvelles.. cet après-midi je me suis décidé à téléphoner au SAV pour mon petit souci et j'en ressors finalement assez supris mais bon.
alors en fait ca vient de ma box tout simplement, donc numero de retour et hop, direction casto pour en récupérer une nouvelle instantanément !!
encore merci au SAV Smile car pour ma part, rien à redire ! Smile

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement Empty Re: ecran noir sur enregistrement dû à une alerte declenchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum