Derniers sujets
Sujets les plus vus
Essai fictif
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599059 Détecteur de panne de congélateur BLYSS
Page 1 sur 1
Essai fictif
J'ai acheté un détecteur de panne de congélateur, installé et reconnu par la blyssbox...Je l'ai rendu actif avec le site Blyss, et j'ai installé la sonde dans mon congélateur...tout à l'air de bien fonctionner...Ma question est simple : Comment fait-on pour se rassurer du bon fonctionnement de la sonde...??? Car depuis 2 heures, la sonde se trouve en place, et lorsque j'ouvre la porte du congélateur et que je suppose une montée de température, aucun signal d'alarme se déclenche. Comment vérifier le fonctionnement...???
Samius- Messages : 38
Re: Essai fictif
En fait il faut attendre 24 heures avant de réaliser un essai, en ouvrant le congélateur et en retirant la sonde...le signal "alarme" se met à hurler et un message est envoyé au correspondant...MerveilleuxSamius a écrit:J'ai acheté un détecteur de panne de congélateur, installé et reconnu par la blyssbox...Je l'ai rendu actif avec le site Blyss, et j'ai installé la sonde dans mon congélateur...tout à l'air de bien fonctionner...Ma question est simple : Comment fait-on pour se rassurer du bon fonctionnement de la sonde...??? Car depuis 2 heures, la sonde se trouve en place, et lorsque j'ouvre la porte du congélateur et que je suppose une montée de température, aucun signal d'alarme se déclenche. Comment vérifier le fonctionnement...???
je n'avais jamais utilisé cette sonde, elle est efficace alors?
Sylar- Messages : 1060
Elle a l'air efficace...si le congélateur reste longtemps ouvert ou si la sonde est retirée...les sirènes programmées sur le site et un message Email sont immédiatement opérants...Sylar a écrit:je n'avais jamais utilisé cette sonde, elle est efficace alors?
Ne pas acheter si vous avez un réfrigérateur Américain
J'ai 3 ou 4 alarme par jour quand mon réfrigérateur Américain passe en phase dégivrage.
J'ai reporté le problème mainte et mainte fois (j'ai acheté ma BlyssBox il y a 3 ans), ils n'en ont rien à faire !
Je suis très en colère !

J'ai reporté le problème mainte et mainte fois (j'ai acheté ma BlyssBox il y a 3 ans), ils n'en ont rien à faire !
Je suis très en colère !

cyrilblanc- Messages : 10

» Perte liaison internet
» Variateur pour plafonnier
» ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W
» avis ur la Blyss Box
» Variateur pour plafonnier
» ne fonctionne pas avec une ampoule eco 17 W
» avis ur la Blyss Box
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599059 Détecteur de panne de congélateur BLYSS
Page 1 sur 1