Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES

2 participants

Aller en bas

accessoires - PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES Empty PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES

Message  Z49V2 Sam 6 Juin - 20:46

Bonjour 
Surprise hier soir plus aucun accessoire ne répond à la blyssbox 
y a t il un moyen de les récupérer ? ou dois je tout réinstaller ?
Merci pour aide

Z49V2

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES Empty Re: PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES

Message  Theking31 Dim 7 Juin - 20:33

Tu peux essayer le hard reboot




Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».


Source
Avidsen France - Support Liveez

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES Empty MERCIIIII

Message  Z49V2 Lun 8 Juin - 4:14

Bonjour 
ça marche 
un grand MERCI 
DOM

Z49V2

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

accessoires - PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES Empty Re: PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum