Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème d'affichage sur site Blyssbox

2 participants

Aller en bas

Problème d'affichage sur site Blyssbox Empty Problème d'affichage sur site Blyssbox

Message  philfou Ven 15 Mai - 21:50

La tuile ma météo a disparue de la page ma maison , la météo restant consultable en allant directement à la page météo !

suis je le seul à avoir ce problème survenu hier ?

philfou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur site Blyssbox Empty Re: Problème d'affichage sur site Blyssbox

Message  Theking31 Ven 15 Mai - 22:11

Dans "Ma maison" tu fais un clic gauche long sur n'importe quel logo ou intitulé "Mes éclairages", "Mon chauffage", "Mes favoris" ou autre...

De la tu devrais avoir la possibilité de déplacer les panneaux ! Et en haut à droite il y a une flèche retour a coté de la disquette, tu clics dessus et on va te demander si tu veux revenir à la configuration par défaut...

Voilou, normalement  Very Happy

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur site Blyssbox Empty probléme d'affichage resolu

Message  philfou Ven 15 Mai - 23:22

merci cela fonctionne au poil !!

philfou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur site Blyssbox Empty Re: Problème d'affichage sur site Blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum