Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

camera rotative interieur

2 participants

Aller en bas

CAMERA - camera rotative interieur Empty camera rotative interieur

Message  dam3395 Mar 24 Mar - 14:19

salut,
j'aimerai savoir si il n'y a que moi qui est pensé à fixer cette camera............à l'envers sur un plafond.... Shocked Shocked Razz Razz
oui je l'ai fais.....je vous explique...en fait, j'ai fixé cette caméra (et d'autres) alors que ma maison venait à peine d'etre finit, mais le hic, c'est qu'à ce moment là, je n'avais pas encore le réseau internet. Donc je n'ai pas pu verifier le bon fonctionnement avant.
15 jours plus tard quand internet arriva, à ma grande surprise (forcément lol) l'image était donc à l'envers, et apparemment, il n'y a rien à y faire. Je pensais pouvoir la regler comme la plupart des cams IP, en renversant l'image, mais là non... confirmation cet apres midi par le SAV, qui remontera l'info afin peut etre d'une eventuelle mise à jour.. Crying or Very sad Crying or Very sad
peut-on peut etre "demonter" cette "boule rotative" ?? risqué ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tant que j'y suis, quelqu'un serait-il comment connecter/controler du ruban led avec sa telecommande infra-rouge via la blyssbox ?? j'ai vu des videos où certains l'ont fait sur des marques conccurentes, et nous ?! Question
merci

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - camera rotative interieur Empty Re: camera rotative interieur

Message  Theking31 Mer 25 Mar - 4:21

Avec l’accès admin de la camera  Very Happy

Et oui on peut l'avoir sans trop d'efforts...

http://www.forumblyssbox.com/t15-599003-probleme-video-camera-fixe#3130

@+

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - camera rotative interieur Empty Re: camera rotative interieur

Message  dam3395 Mer 25 Mar - 10:38

Theking31 a écrit:Avec l’accès admin de la camera  Very Happy

Et oui on peut l'avoir sans trop d'efforts...

http://www.forumblyssbox.com/t15-599003-probleme-video-camera-fixe#3130

@+
oulalala cela m'à l'air surement complexe, malgré que sur ce lien rien n'est non plus expliqué....ce que j'aimerai etre trop fort moi aussi pour pouvoir regler ma cam !! Razz Razz
merci qd mm Crying or Very sad Crying or Very sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CAMERA - camera rotative interieur Empty Re: camera rotative interieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum