Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Idée ou expérience pour interfacer ce module avec une chaudière De Dietrich CITY 3.24 FF + SV-MATIC 331DB ?

2 participants

Idée ou expérience pour interfacer ce module avec une chaudière De Dietrich CITY 3.24 FF + SV-MATIC 331DB ? Empty Idée ou expérience pour interfacer ce module avec une chaudière De Dietrich CITY 3.24 FF + SV-MATIC 331DB ?

Message  disim Mar 24 Mar - 6:17

Tout est dit dans le sujet :-)

Ah non... j'ai aussi un boitier déporté de télécommande RFF 30 S

Je n'y connais pas grand chose dans les pilotages de chaudière, mais j'ai l'impression d'avoir d'un côté une chaudière avec un mode de pilotage propriétaire, et de l'autre un interrupteur on/off pour chaudière.

Toute idée ou commentaire seront les bienvenus.

disim

Revenir en haut Aller en bas

Idée ou expérience pour interfacer ce module avec une chaudière De Dietrich CITY 3.24 FF + SV-MATIC 331DB ? Empty Re: Idée ou expérience pour interfacer ce module avec une chaudière De Dietrich CITY 3.24 FF + SV-MATIC 331DB ?

Message  Winzeph Mar 29 Aoû - 22:02

Bonjour,

Je suis également preneur de toute idée lumineuse pour piloter à distance ma chaudière De Dietrich équipée d'un panneau de régulation Diematic Delta et d'un boitier de commande déporté + sonde d'ambiance ( piecesxpress.com/article-15867-123107-commande-distance-sonde-ambiance-bg20-82187720-de-dietrich.htm ).

Comme on le voit sur cette commande, elle dispose d'un thermostat et d'un sélecteur de mode 3 positions. Elle est reliée au bornier de la chaudière par 3 fils (probablement 1 masse, 1 valeur du thermostat, et 1 valeur du sélecteur)

Ce qui m'intéresserait si j'achète le récepteur de commande pour chaudière (ou avec un autre module s'il existe), serait de pouvoir sélectionner le mode auto, confort ou réduit, à distance grâce à ma blyssbox, ou pour le moins pouvoir forcer le mode réduit à distance, et cela, sans supprimer mon boitier de commande à distance.

Si quelqu'un à une suggestion à me faire pour cela...
Merci

Winzeph

Revenir en haut Aller en bas