Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Historique & changement de mode

4 participants

Aller en bas

mode - Historique & changement de mode Empty Historique & changement de mode

Message  OctoBild Mer 26 Nov - 6:28

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, les changements de mode sécurité provoqué par un scénario ne sont plus enregistrés dans l'historique. QQ-un a-t-il également constaté ce phénomène ?

OctoBild

OctoBild

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mode - Historique & changement de mode Empty Re: Historique & changement de mode

Message  gyls29 Mer 10 Fév - 10:08

pour ma part je n'ai quasiment rien dans mes historiques à part les soucis de perte de connexion internet et d'électricité.
Pas de changement d'état ni de lancement de scénario.

gyls29

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mode - Historique & changement de mode Empty Re: Historique & changement de mode

Message  Sylar Sam 13 Fév - 17:57

les historiques sont la pour ma part mais pas de changement quand je lance l'alarme a la main

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mode - Historique & changement de mode Empty Re: Historique & changement de mode

Message  avidsen_sav Ven 19 Fév - 4:47

Bonjour @OctoBild

Effectivement nous avons constaté ce défaut qui n'impacte qu'une infime partie du parc Blyssbox.
Normalement, en redémarrant votre Blyssbox manuellement (via la touche ON/OFF située au dos), le problème ne devrait plus réapparaître.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter l'assistance technique Blyss au 09.74.75.01.74 pour ouverture d'un dossier.

Merci de votre retour.

Cordialement.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

mode - Historique & changement de mode Empty Re: Historique & changement de mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum