Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Controle de connection des accessoirs par la Blyss

Aller en bas

Controle de connection des accessoirs par la Blyss Empty Controle de connection des accessoirs par la Blyss

Message  Crysy Mer 1 Oct - 19:02

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème :

Depuis plusieurs jours j'ai une à plusieurs alertes sur un détecteur de fumée qui ne serait plus disponible... et parfois le clavier... mais très rarement. (tous les autres accessoires RAS...)

J'appelle le SAV qui me demande de le changer....

Donc ce matin j'emporte avec moi le détecteur (sans rien dire à la box)... je me suis dis "comme elle est trop forte : elle va bien s'en apercevoir toute seule" ...

Et bien ma surprise c'est qu'elle s'en est aperçue 45 minutes après !

Ma question : quelle est la fréquence de vérification des accessoires par la box ?
Est-ce que mon problème avec le détecteur de fumée (et parfois mon clavier) ne serait pas ailleurs?...

Bien à vous,

Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle de connection des accessoirs par la Blyss Empty Re: Controle de connection des accessoirs par la Blyss

Message  Invité Lun 6 Oct - 2:58

bonjour,

vous dites elle s'es est aperçu 45 minutes plus tard ..c'est à dire qu'au moment du retrait physique de l'accessoire et le retour d'info sur l'historique il s'est passé 45 minutes .. afin de vérifier cela il me faudrait le début de votre sn.

pouvez vous aussi me dire l heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum