Derniers sujets
Sujets les plus vus
Perte de connection internet à foison.
+3
Sylar
bib314
Pascal
7 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Perte de connection internet à foison.
Bonjour,
Ce la devient vraiment insupportable, en l'espace de 3H, j'ai eu au bas mot 30 pertes de connexions internet. Je n comprends pas, sachant bien entendu que les équipements informatiques de la maison sont toujours connectés! Suis je le seul dans ce cas? Si oui, la box pourrait être défectueuse. Il n'y a pas de jour sans perte de connexion!!
C'est vraiment pénible!!
Cdlt
Pascal
Ce la devient vraiment insupportable, en l'espace de 3H, j'ai eu au bas mot 30 pertes de connexions internet. Je n comprends pas, sachant bien entendu que les équipements informatiques de la maison sont toujours connectés! Suis je le seul dans ce cas? Si oui, la box pourrait être défectueuse. Il n'y a pas de jour sans perte de connexion!!
C'est vraiment pénible!!
Cdlt
Pascal
Pascal- Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Perte de connection internet à foison.
Bonjour,
Je suis également dans ce cas depuis quelques jours (plus de 50 notifications par jour). Insupportable !
Et la nouveauté du jour : je ne peux plus me connecter à mon interface, ni sur PC ni sur smartphone. Il me dit que la box n'est pas active ?!?
Pour finir, le SAV Livrez reste injoignable au téléphone...
Je suis intéressé de savoir si nous sommes les seuls à avoir des problèmes (auquel cas c'est probablement la box) ou si c'est plus général.
Je suis également dans ce cas depuis quelques jours (plus de 50 notifications par jour). Insupportable !
Et la nouveauté du jour : je ne peux plus me connecter à mon interface, ni sur PC ni sur smartphone. Il me dit que la box n'est pas active ?!?
Pour finir, le SAV Livrez reste injoignable au téléphone...
Je suis intéressé de savoir si nous sommes les seuls à avoir des problèmes (auquel cas c'est probablement la box) ou si c'est plus général.
bib314- Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
Non rien tout fonctionne autant sur smartphone/tablette/PC
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de connection internet à foison.
avez-vous fait la maj non obligatoire?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de connection internet à foison.
Oui.Sylar a écrit:avez-vous fait la maj non obligatoire?
Pascal- Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Perte de connection internet à foison.
Bonsoir,
Pour info, aucun problème de connexion à signaler de mon côté.
Pour info, aucun problème de connexion à signaler de mon côté.
ludowhite63- Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
De mon côté tout va bien. Avant la panne générale du dimanche 31 j'avais beaucoup de déconnexion et depuis la remise en route tout est nickel... un vrai plaisir !!
pascal77- Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
Dernière mise à jour effectuée... et les problèmes se sont renforcés !!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre le SAV ? J'ai passé plus d'une heure à patienter au téléphone... et eu personne...
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre le SAV ? J'ai passé plus d'une heure à patienter au téléphone... et eu personne...
bib314- Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014
votre blyss box est déconnectée
J'ai moi aussi un problème de déconnexion internet.
Depuis la mise à jour non obligatoire je ne peux plus accéder à ma blyssbox
je ne suis pas sur place et j'ai le message "votre blyssbox est déconnectée"
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
Depuis la mise à jour non obligatoire je ne peux plus accéder à ma blyssbox
je ne suis pas sur place et j'ai le message "votre blyssbox est déconnectée"
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
meyermaurice- Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
tu as tenté d'appeller quand? tu sais que c'est faisable le samedi maintenant?bib314 a écrit:Dernière mise à jour effectuée... et les problèmes se sont renforcés !!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour joindre le SAV ? J'ai passé plus d'une heure à patienter au téléphone... et eu personne...
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
perte de connexion
bonjour,
pouvez vous me contacter lundi ...de plus le service hotline est ouvert maintenant le samedi de 14h à 18h
pouvez vous me contacter lundi ...de plus le service hotline est ouvert maintenant le samedi de 14h à 18h
Invité- Invité
Re: Perte de connection internet à foison.
Y-as-t-il eu un retour?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de connection internet à foison.
pouvez vous me recontacter par mail car depuis le 01/10 je ne vois aucune déco
merci
merci
Invité- Invité
Re: Perte de connection internet à foison.
rectification du 27 au 29 il y a eu 6 accusé de connexion au serveur et 03 messages . nous sommes en train de revoir le process d'alerting qui a mon sens est trop "sensible" face aux "micro coupures" réseau. Dans le principe , lors que la box n'est plus connectée au serveur et si vous avez l'option GSM , le serveur vous avertit de ce changement de statut ( aussi bien à la perte qu'au retour) . Dans le cas ou cette option n'est pas prise , et si la coupure est inférieur au timing d'interrogation de celui ci alors le serveur ne remontera que le message de reconnexion . c'est votre cas .
j'espère avoir été assez clair
vous pouvez toujours me recontacter
j'espère avoir été assez clair
vous pouvez toujours me recontacter
Invité- Invité
Alertes perte de connexion
Le problème semble être réglé (1):
- en début d'année, après l'installation de la blyssbox dans ma résidence secondaire, je recevais de nombreuses alertes pertes de connexion.
- rien depuis 4 mois pour une raison simple, la blyssbox était déconnectée en permanence, donc impossible de commander à distance.
- le 16 octobre, présent sur place, je constate que le couvercle du logement de la batterie est déformé.
La batterie ressemble à un ballon de baudruche. Démontage de la batterie et fonctionnement depuis sur secteur (nb: impossible de joindre le SAV)
- Mise à jour du firmware (près de 2 heures à entendre "votre blyssbox va redémarrer"), terminée par un débranchement "sauvage" de l'alimentation car il était devenu évident que la box était plantée, et un vrai redémarrage.
Depuis la mise à jour et en fonctionnement sur le secteur (surveillance pendant 3 jours):
- j'ai constaté plusieurs reboots de la Freebox (parfois jusqu'à 1 toutes les 5 minutes)
- (1) sur une dizaines de reboots de la freebox seul 1 a été suivi par une alarme "connection perdue".
- en début d'année, après l'installation de la blyssbox dans ma résidence secondaire, je recevais de nombreuses alertes pertes de connexion.
- rien depuis 4 mois pour une raison simple, la blyssbox était déconnectée en permanence, donc impossible de commander à distance.
- le 16 octobre, présent sur place, je constate que le couvercle du logement de la batterie est déformé.
La batterie ressemble à un ballon de baudruche. Démontage de la batterie et fonctionnement depuis sur secteur (nb: impossible de joindre le SAV)
- Mise à jour du firmware (près de 2 heures à entendre "votre blyssbox va redémarrer"), terminée par un débranchement "sauvage" de l'alimentation car il était devenu évident que la box était plantée, et un vrai redémarrage.
Depuis la mise à jour et en fonctionnement sur le secteur (surveillance pendant 3 jours):
- j'ai constaté plusieurs reboots de la Freebox (parfois jusqu'à 1 toutes les 5 minutes)
- (1) sur une dizaines de reboots de la freebox seul 1 a été suivi par une alarme "connection perdue".
Invité- Invité
Re: Perte de connection internet à foison.
Perte totale de connexion.
Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.
Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.
fleproust91- Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
pas de soucis chez moi (pour le moment !)
pascal77- Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
Absolument rien du tout, en plus je fais des essais de programmation et tout se passe nickel depuis 19h
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de connection internet à foison.
Erreur de ma part. Panne d'une prise cpl. :-s
fleproust91- Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: Perte de connection internet à foison.
Tant mieux, vaut mieiux que ce soit ca qu'autre chose!!!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de connection internet à foison.
Cette fois c'est bien le serveur qui est inaccessible et cela ne vient pas de chez moi. ! Quelqu'un d'autre ?
fleproust91- Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014
Sujets similaires
» Pb de connexion
» Perte liaison internet
» impossible de connecter la box a internet depuis la maj
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» Connection en mode NOMAD
» Perte liaison internet
» impossible de connecter la box a internet depuis la maj
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» Connection en mode NOMAD
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13