Derniers sujets
Sujets les plus vus
MAJ du 18/09/14
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: Des améliorations
Page 1 sur 1
MAJ du 18/09/14
Une nouvelle mise a jour a été deployée aujourd'hui, je vous colle le mail que j'ai recu un peu plus tot dans la journée et qui explique les nouveauté:
Chère cliente, Cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l'amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cette après-midi, jeudi 18 novembre.
Cette mise à jour facultative n’engendrera aucune coupure de service sur nos serveurs et concerne les aspects techniques suivants :
Si vous n’êtes pas concerné, et/ou si vous préférez être à côté de votre box pour procéder à sa mise à jour, il n’est pas indispensable de la faire pour l'instant.
D’ici quelques semaines une nouvelle mise à jour, obligatoire cette fois, reprendra ces mêmes correctifs et optimisera également les messages d’alertes de déconnexion et de reconnexion des box à internet et à nos serveurs.
Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l'avenir.
Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le service technique Liveez
Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D'UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé "Domotique LIVEEZ"
Chère cliente, Cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l'amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cette après-midi, jeudi 18 novembre.
Cette mise à jour facultative n’engendrera aucune coupure de service sur nos serveurs et concerne les aspects techniques suivants :
- Correctif sur les scénarios avancés qui chevauchent minuit
- Amélioration du temps de reconnexion des box après une micro-coupure d’internet à votre domicile
- Optimisation du temps de réponse du clavier à code lors du désarmement de l’alarme
Si vous n’êtes pas concerné, et/ou si vous préférez être à côté de votre box pour procéder à sa mise à jour, il n’est pas indispensable de la faire pour l'instant.
D’ici quelques semaines une nouvelle mise à jour, obligatoire cette fois, reprendra ces mêmes correctifs et optimisera également les messages d’alertes de déconnexion et de reconnexion des box à internet et à nos serveurs.
Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :
- A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l'arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.
- A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l'avenir.
Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le service technique Liveez
Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D'UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé "Domotique LIVEEZ"
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: MAJ du 18/09/14
bonsoir,
effectivement cette Màj n'est pas "obligatoire" . Cependant elle corrige des aspects techniques( déconnexions de la blyss, priorisation des commandes du clavier à badges lors d'un armement/désarment , chevauchement de minuit ..) qui méritent d’être bien pris en compte afin d'optimiser le fonctionnement de votre blyss. D'ailleurs ces "aspects techniques " ont bien souvent fait l'objet de critiques depuis fin Août . Donc pourquoi ne pas enfin corriger cela.
effectivement cette Màj n'est pas "obligatoire" . Cependant elle corrige des aspects techniques( déconnexions de la blyss, priorisation des commandes du clavier à badges lors d'un armement/désarment , chevauchement de minuit ..) qui méritent d’être bien pris en compte afin d'optimiser le fonctionnement de votre blyss. D'ailleurs ces "aspects techniques " ont bien souvent fait l'objet de critiques depuis fin Août . Donc pourquoi ne pas enfin corriger cela.
Invité- Invité
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: Des améliorations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13