Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Signal vocal + Alerte

3 participants

Aller en bas

Signal vocal + Alerte Empty Signal vocal + Alerte

Message  anthony13 Mer 27 Aoû - 19:02

Je trouve qu'il manque 2 options essentiel et très importante à la Blyssbox.

1. Pouvoir changer de mode sans avoir le signal vocal. Sauf en cas d'intrusion!
Par exemple la nuit quand ma petite famille dort j'aimerai pouvoir activer les détecteurs exterieur depuis mon téléphone sans avoir le signal vocal "mode partiel activé"

2. Un bouton d'urgence directement sur l'interface mobile voir à partir d'un interrupteur!
Par exemple si ma femme et dans la maison et qu'elle aperçoit un intrus dans le jardin il serait bien qu'elle puisse activer l'alarme : sirène extérieur + appel sur mon telephone SMS mail.

Quand pensez vous?

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signal vocal + Alerte Empty Re: Signal vocal + Alerte

Message  Sylar Mer 27 Aoû - 19:07

Oui interessant, je vais faire remonter

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Signal vocal + Alerte Empty Re: Signal vocal + Alerte

Message  ludowhite63 Jeu 28 Aoû - 8:57

anthony13 a écrit:Je trouve qu'il manque 2 options essentiel et très importante à la Blyssbox.

1. Pouvoir changer de mode sans avoir le signal vocal. Sauf en cas d'intrusion!
Par exemple la nuit quand ma petite famille dort j'aimerai pouvoir activer les détecteurs exterieur depuis mon téléphone sans avoir le signal vocal "mode partiel activé"

2. Un bouton d'urgence directement sur l'interface mobile voir à partir d'un interrupteur!
Par exemple si ma femme et dans la maison et qu'elle aperçoit un intrus dans le jardin il serait bien qu'elle puisse activer l'alarme : sirène extérieur + appel sur mon telephone SMS mail.

Quand pensez vous?
+1 pour le point n°1 que j'ai déjà signalé sur un autre forum. A cause de ce message audio, je n'active jamais le mode partiel ce qui est dommage !

ludowhite63

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signal vocal + Alerte Empty Re: Signal vocal + Alerte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum