Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

+2
David
Anode
6 participants

Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Anode Jeu 21 Aoû - 3:57

Bonjour,  tout est dans le titre !!! pourquoi diable cette boite perd t-elle si souvent les pédales ? à savoir sa connexion Internet alors que je n'ai aucun incident à déplorer, de plus je suis en fibre optique...

Bref déjà suis-je seul ? et ensuite quelqu'un a t-il une solution ? c'est tout de même inquiétant de voir qu'en 2014, là ou un robot est en train actuellement d'explorer Mars,  de voir  qu'une simple petite boite ne soit pas capable d'être stable...

De plus je rappel à Blyss que notre sécurité, aussi bien matériel que physique,  est suspendue, voire dépendante de ce genre d'anomalie.

Juste une dernière question, que se passe t-il juridiquement si un cambriolage, une agression se produit au moment ou la blyssbox a perdu sa connexion Internet sans raison valable ? je n'attends pas de réponse de la part de Liveez il n'y-a personne.

Merci et désolé du coup de gueule mais c'est quand même rageant non ?  pour infos pour les personnes invisibles de chez Blyss, j'en suis à plus de 3000€ de matériel Blyss, ça mérite quand même une réponse non ?

Bien à vous tous.

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  David Jeu 21 Aoû - 20:48

Bonjour Anode.

Je vous rassure car vous n'êtes pas le seul (enfin, c'est pas si rassurant que ça !). Rien qu'hier, 4 messages pour dire que la connexion est revenu  Shocked . Il est clair que le système n'est pas fiable, du moins en ce moment car avant la mise à jour de juillet, ça restait correct.

david

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty C'est rassurant....

Message  Anode Jeu 21 Aoû - 21:03

Merci de votre réponse, en effet c'est rassurant !! enfin si je peux utiliser ce mot, quel dommage, je ne comprends pas cette société, qui pourtant montre un aspect sérieux, ne serait-ce que par le principe, l'interface graphique qui est, il faut le dire pas mal foutue, le nombre et la diversité des accessoires, bref l'emballage est magnifique le produit est décevant.

Je pense que Blyss veut jouer dans la cour des grands et en a les moyens, ou plutôt le potentiel, mais force est de constater que leur produit n'est MALHEUREUSEMENT pas à la hauteur de leurs ambitions, pour le moment, servirions nous de Beta-testeurs ?

En plus ce qui me rend dingue, fou, hors de moi, et je ne suis pas le seul, c'est ce mutisme dont fait preuve la société, impossible de parler à qui que ce soit, mince alors et je suis poli, ils ont notre sécurité entre leurs mains et ils font preuve d'un dédain rarement égalé à l'égard de leurs clients .

Un jour ça va coûter cher un jour Blyss si vous continuez comme ça ! vous devriez redescendre de votre donjon et mandater un médiateur voire un délégué (je veux bien m'y coller) et discuter avec vos clients, car j'ai cru entendre qu'une émission de TV était en préparation sur ce sujet, enfin c'est sûr, j'ai déjà vu quelques rushes, ooops.

Bref c'est au moins la 567567 fois que je parle de tout ça et rien ne change, donc attendons et constatons, c'est tout ce que nous pouvons malheureusement faire, mais un jour c'est certain ça va péter, il se produira l'impensable, un cambriolage, une agression, pendant que la pauvre Blyssbox tente de se connecter à Internet, la pauvre, c'est vrai que c'est compliqué de se connecter à internet en 2014...

Merci en tout cas.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  David Jeu 21 Aoû - 21:46

Béta testeurs, ça fait 3 ans que je le suis contre mon gré. J'ai changé 2 fois de blyss car soucis de radio (je me suis fait réver par ma lumière de chambre en pleine nuit sans rien demander, mes volets ce sont également ouverts en pleine nuit également et j'en passe...), je suis encore en contact avec le sav car mon détecteur de présence à 119€ est foireux, j'ai un récepteur de lumière HS.....
Personnellement, cette dernière mise à jour est la goutte d'eau qui me fait changer de système pour un produit compatible et surtout autonome. 
Clair qu'il n'y a pas de beaucoup de relationnels avec les clients....

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty En effet...

Message  Anode Jeu 21 Aoû - 21:55

Ooops en effet vous "morflez"  si je peux me permettre... quel dommage encore une fois, moi pour le moment ça va j'ai pas essuyé de plâtres mais étant Ingénieur moi même j'ai pu résoudre pas mal de problèmes, mais parfois avec l'aide du SAV M.Coste que je peux citer tellement il est efficace et génial, par contre le pauvre il fait ce qu'il peut avec ses moyens.

Par contre quand je parlais de Béta testeur c'était une boutade, en gros on sert de Beta testeur bien malgré nous, moi je veux bien être Beta testeur officiel et les aider à faire évoluer leurs produits, mais pour ça il faudrait que je puisse discuter avec quelqu'un ! MAIS IL N Y A PERSONNE DANS CETTE BOITE... a croire que c'est une boite fantôme. 

Il faut vraiment que Blyss réagisse il y-a urgence... ALLO HOUSTON ???? ON A UN PROBLEM

Bien à vous et si je peux vous aider n'hésitez pas en MP.

Bon courage

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  David Jeu 21 Aoû - 22:59

La boutade du beta testeur était également mon objectif  Wink 
Concernant l'aide, je vous en remercie mais je n'en ai plus besoin car la blyssbox va partir sur les petits annonces  Cool

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  anthony13 Jeu 21 Aoû - 23:29

Anode, tout comme moi vous vous êtes fais avoir par le packaging et le marketing rassurant du produit.
Confiant j'ai investit le même montant que vous chez Casto, il y a plus d'un an, après être tombé sur la vidéo publicitaire du module IP interphone, qui permet de connecter son téléphone portable.

Aujourd'hui je l'attend encore... ils ne l'ont jamais sorti !!

Faut se rendre à l’évidence… Les fondateurs de Blyss et leurs pseudos programmeurs, ont réussi le tour de force incroyable de sortir sur le marché un produit toxique qui fait exactement l’inverse de ce qu’il est censé apporter !

Aujourd’hui je ne m’en sers pratiquement plus et quand je reçois un message d’alerte sur mon téléphone pour m’indiquer une perte de connections ou un élément saboté… je ne m’inquiète plus, Je ne quitte plus mon travail en trombe pour aller Vérifier (oui car depuis la mise à jour je n’ai plus de direct sur mon GalaxyS5).

Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeller simplement l'incompétence et la mauvaise foi de Blyss.

En revanche Bruno du SAV fait très bien son boulot, et il est très à l'écoute de nos remarques sur le forum officiel de Blyss ainsi qu'au téléphone.

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Quel gâchis !!!

Message  Anode Jeu 21 Aoû - 23:51

En effet quel gâchis de se dire que quand la Blyss vous contact il ne faut pas en tenir compte car c'est un Bug !!!! j'HALLUCINE !!!!

Je suis convaincu que l'idée à la base est bonne, je ne sais pas ce qui "merde" chez eux mais à mon avis ça doit-être encore un commercial tout fraichement diplômé de grandes écoles de commerces qui doit gérer ça.

Je suis moi même Ingénieur, et en général nous sommes des gens consciencieux, passionnés, et la dimensions commerciale nous échappe toujours, ça nous est souvent reproché par ailleurs.

Ce qui compte tel un défit,  c'est que le produit fonctionne,  on en fait même un point d'honneur, on peut passer des heures sur un problème, voire des nuits, mais si en effet un commercial fourre son nez la dedans en vous disant qu'il faut faire vite, ou passer outre certains aspects techniques car dead line, ou budget, que devons nous faire ? hé bien s'exécuter...

Bref moi personnellement je lâcherai pas le morceaux, un deal est un deal, j'achète un produit qui doit faire ce pour quoi on l'achète, il y-a des textes de lois pour ça, de plus, on est dans une catégorie particulière et sensible, voire dangereuse, c'est de la sécurité et non de l'électroménager.

Je dois rencontrer les journalistes qui préparent un reportage sur les systèmes d'alarme en ligne, c'est une mode en ce moment, tout le monde surf sur la vague du tout connecté, je suis conseillé technique pour la rédaction de ce reportage, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre Blyss...je vais sans doute vous surprendre, mais il est plus simple de joindre l'Elysée !!! je vous assure, test à l'appui.

Bref à suivre...

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  David Ven 22 Aoû - 2:45

Anode a écrit:Bref moi personnellement je lâcherai pas le morceaux, un deal est un deal, j'achète un produit qui doit faire ce pour quoi on l'achète, il y-a des textes de lois pour ça, de plus, on est dans une catégorie particulière et sensible, voire dangereuse, c'est de la sécurité et non de l'électroménager.

Perso, je laisse tomber tout simplement parce que le produit ne correspond pas à mes attentes car ce qui m’intéresse c'est le coté domotique, l'alarme est un plus. Et surtout, ce qui me dérange, c'est de voir des périphériques concurrent 3 fois moins cher et qui font le même boulot, voir mieux. Mon détecteur de présence à 49€ ainsi que ma sirène intérieure à 31€ fonctionne parfaitement. Ma caméra à 80€ me permet de voir correctement et non de faire une levée de doute comme le suggère celle de blyss......et j'en passe.
J'ai appelé la hotline, ce matin et j'ai réussi à les avoir du premier coup, certainement un gros coup de chance.

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Sylar Ven 22 Aoû - 4:57

Ya quelques personnes qui effectivement ont des soucis (en plus en general c'est quelqu'uns pas qu'un seul) mais c'est loin d'etre un cas general, a titre perso depuis la MAJ j'ai eu une deconnection d'internet (a cause d'une coupure de courant) et la box n'as pas reussi a se reconnecter en WIFI.

depuis cette MAJ je suis quelques clients a qui je leurs ai vendu une box et sur les 8 derniers 1 seul a eu un probleme avec le wifi des cams (resolu en passant en filaire par CPL) et un autre avec un clavier a code dont les badges refusaient de fonctionner. Mais apres pas de soucis particuliers avec les autres.


La honnetement je sais pas quoi vous dire....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Sylar Ven 22 Aoû - 4:58

anthony13 a écrit:Anode, tout comme moi vous vous êtes fais avoir par le packaging et le marketing rassurant du produit.
Confiant j'ai investit le même montant que vous chez Casto, il y a plus d'un an, après être tombé sur la vidéo publicitaire du module IP interphone, qui permet de connecter son téléphone portable.

Aujourd'hui je l'attend encore... ils ne l'ont jamais sorti !!

Faut se rendre à l’évidence… Les fondateurs de Blyss et leurs pseudos programmeurs, ont réussi le tour de force incroyable de sortir sur le marché un produit toxique qui fait exactement l’inverse de ce qu’il est censé apporter !

Aujourd’hui je ne m’en sers pratiquement plus et quand je reçois un message d’alerte sur mon téléphone pour m’indiquer une perte de connections ou un élément saboté… je ne m’inquiète plus, Je ne quitte plus mon travail en trombe pour aller Vérifier (oui car depuis la mise à jour je n’ai plus de direct sur mon GalaxyS5).

Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeller simplement l'incompétence et la  mauvaise foi de Blyss.

En revanche Bruno du SAV fait très bien  son boulot, et il est très à l'écoute de nos remarques sur le forum officiel de Blyss ainsi qu'au téléphone.
et honnetement je saurais pas dire quand non plus  Crying or Very sad

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Invité Ven 22 Aoû - 10:03

J'ai moi aussi le problème des messages de déconnexion / reconnexion depuis la dernière mise à jour.

Comme David j'ai laissé tomber, et mis en place Domoticz. Au moins les modules achetés ne sont pas perdus, et ça fait du bien d'avoir un système qui marche enfin !

Je garde la blyssbox pour le moment, ayant un capteur de conso sur mon compteur qui n'est pas pilotable par autre chose que cette box, mais pour tout le reste je le gère maintenant moi même et sans soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  forumbrun Lun 8 Sep - 8:21

Anode a écrit:Bonjour,  tout est dans le titre !!! pourquoi diable cette boite perd t-elle si souvent les pédales ? à savoir sa connexion Internet alors que je n'ai aucun incident à déplorer, de plus je suis en fibre optique...

Bref déjà suis-je seul ? et ensuite quelqu'un a t-il une solution ? c'est tout de même inquiétant de voir qu'en 2014, là ou un robot est en train actuellement d'explorer Mars,  de voir  qu'une simple petite boite ne soit pas capable d'être stable...

De plus je rappel à Blyss que notre sécurité, aussi bien matériel que physique,  est suspendue, voire dépendante de ce genre d'anomalie.

Juste une dernière question, que se passe t-il juridiquement si un cambriolage, une agression se produit au moment ou la blyssbox a perdu sa connexion Internet sans raison valable ? je n'attends pas de réponse de la part de Liveez il n'y-a personne.

Merci et désolé du coup de gueule mais c'est quand même rageant non ?  pour infos pour les personnes invisibles de chez Blyss, j'en suis à plus de 3000€ de matériel Blyss, ça mérite quand même une réponse non ?

Bien à vous tous.

Anode

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  forumbrun Lun 8 Sep - 8:25

bonsoir Anode 

avez vous réussi à contacter le sav blyss depuis le fameux dimanche 31/08 . Il serait intéressant de connaitre votre avis sur cette assistance technique que vous semblez ne pouvoir joindre . Je vous confirme ils existent. il n'y a pas de "service fantôme"  Embarassed

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Anode Lun 8 Sep - 17:49

Bonsoir oui je suis parvenue à les joindre, mais je ne parle pas de SAV Famtom mais de société FAMTOM, au SAV ils sont géniaux et font ce qu'ils peuvent et sont tout à conscients qu'ils ne peuvent rien faire.

C'est la société elle même que je blame !! une société qui refuse de décrocher son téléphone je trouve ça anticommercial.


Merci


Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty VOTRE BLYSSBOX A PERDU LA TETE ......

Message  A.H. Ven 12 Sep - 5:07

Bonjour à tous,
ci-dessous copie de l'avis que j'ai soumis à  CASTORAMA le 08/09/2014:

"SIC LE  SUPPORT BLYSSBOX: « vous dîtes « loin d’être parfait »… certes … comme tout produit… mais encore ? »


VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON !!!! 

Soyons donc factuel et précis :
05/11/2013 : achat d’une BLYSSBOX.. L’ensemble des dépenses s’élèvera à 2600 €  environ.
A ce jour je n’ai installé que la moitié du matériel compte tenu des problèmes rencontrés.
 
14/11/2013 abonnement « FORMULE TRANQUILLITE » 118.80/année ( NB : il n’est plus possible-maintenant- de payer avec la carte CASTORAMA )
 Depuis le 14/11/2013 jusqu’au 06/09/2014 :

Plus de 3600 messages d’alerte au total : 983 messages fondés : activation , désactivation , intrusion, ouvrants ouverts, etc ……
 
Plus de 2600 alertes de défaillance du système : connexion internet indisponible, détecteurs HS, caméras HS …. rendant le système inutilisable pendant la durée du dysfonctionnement.
 
Je passe l’épisode « impossible de lire et/ou télécharger les images des caméras »
 
Plusieurs BLOCAGES de la BOX difficiles à débloquer surtout en l’absence de procédure de RESET claire.
 
Derniers événements :
 
24/07/2014 - 14h16 - 39mn d’appel au support pour :BOX bloquée pas d’accès WIFI – résultat : problème non réglé
24/07/2014 - 15h02 - 42 mn d’appel au support pour :BOX bloquée pas d’accès WIFI – résultat : problème non réglé
31/07/2014 demande de procédure de RESET par courriel ,comme conseillé par mon interlocuteur lors du 2ème appel du 24/07 :« fin de non-recevoir »
 
PJ : extrait du fichier des alertes
 
A VOUS LIRE ……."

Je dispose bien sûr de la copie des alertes, j'ai transmis plusieurs centaines de copie d'alertes au SAV.



Je me suis promis d'être factuel comme le demande le SAV !!!!!


A bientôt !!!!!!


Dernière édition par A.H. le Ven 12 Sep - 5:12, édité 1 fois

A.H.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty VOTRE BLYSSBOX A PERDU LA TETE ......

Message  A.H. Ven 12 Sep - 5:11

Bonjour à tous,
ci-dessous copie de l'avis que j'ai soumis à  CASTORAMA le 08/09/2014:

"SIC LE  SUPPORT BLYSSBOX: « vous dîtes « loin d’être parfait »… certes … comme tout produit… mais encore ? »


VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON !!!! 

Soyons donc factuel et précis :
05/11/2013 : achat d’une BLYSSBOX.. L’ensemble des dépenses s’élèvera à 2600 €  environ.
A ce jour je n’ai installé que la moitié du matériel compte tenu des problèmes rencontrés.
 
14/11/2013 abonnement « FORMULE TRANQUILLITE » 118.80/année ( NB : il n’est plus possible-maintenant- de payer avec la carte CASTORAMA )
 Depuis le 14/11/2013 jusqu’au 06/09/2014 :

Plus de 3600 messages d’alerte au total : 983 messages fondés : activation , désactivation , intrusion, ouvrants ouverts, etc ……
 
Plus de 2600 alertes de défaillance du système : connexion internet indisponible, détecteurs HS, caméras HS …. rendant le système inutilisable pendant la durée du dysfonctionnement.
 
Je passe l’épisode « impossible de lire et/ou télécharger les images des caméras »
 
Plusieurs BLOCAGES de la BOX difficiles à débloquer surtout en l’absence de procédure de RESET claire.
 
Derniers événements :
 
24/07/2014 - 14h16 - 39mn d’appel au support pour :BOX bloquée pas d’accès WIFI – résultat : problème non réglé
24/07/2014 - 15h02 - 42 mn d’appel au support pour :BOX bloquée pas d’accès WIFI – résultat : problème non réglé
31/07/2014 demande de procédure de RESET par courriel ,comme conseillé par mon interlocuteur lors du 2ème appel du 24/07 :« fin de non-recevoir »
 
PJ : extrait du fichier des alertes
 
A VOUS LIRE ……."

Je dispose bien sûr de la copie des alertes, j'ai transmis plusieurs centaines de copie d'alertes au SAV.



Je me suis promis d'être factuel comme le demande le SAV !!!!!


A bientôt !!!!!!

A.H.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 1:18

bonjour AH.

Pouvez vous me joindre aujourd'hui ( oui le samedi nous sommes dorénavant ouvert de 14 h à 18 h )

merci dans l'attente de votre appel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty VOTRE BLYSSBOX A PERDU LA TETE ......

Message  A.H. Dim 14 Sep - 1:30

bruno37 a écrit:bonjour AH.

Pouvez vous me joindre aujourd'hui ( oui le samedi nous sommes dorénavant ouvert de 14 h à 18 h )

merci dans l'attente de votre appel
Bonjour bruno37,

Je ne suis pas vraiment dispo cet après-midi.
De plus vous ne me dites pas comment vous joindre.

MERCI

A.H.

A.H.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 1:32

le numéro d'appel sav est 0974750174 ou il donnez moi le début du SN BOX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  A.H. Dim 14 Sep - 1:37

bruno37 a écrit:le numéro d'appel sav est 0974750174 ou il donnez moi le début du SN BOX
LE SN est 60A951CFC....
Est-ce OK ?

A.H.

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Connexion - Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!  Empty Re: Votre Blyssbox a perdu sa connexion Internet !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum