Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

quand arrive la nouvelle interface

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty quand arrive la nouvelle interface

Message  toast Sam 5 Juil - 20:40

bonjour,

quand arrive cette tant promise mise à jour de l'interface?
la date du 8 juillet avait ete donnée ou en sommes nous?
Je doute de plus en plus de la qualité de ce forum et de l'impartialité de certains membres.

toast

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 58
Localisation : perenchies

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Sylar Sam 5 Juil - 22:49

Confirmée pour le 8.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Invité Dim 6 Juil - 13:40

toast a écrit:Je doute de plus en plus de la qualité de ce forum et de l'impartialité de certains membres.

C'est quoi le rapport ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Sylar Dim 6 Juil - 19:44

+1 je vois pas le rapport

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Le doute n'est même plus de mise

Message  forumfab Dim 6 Juil - 20:15

quand arrive la nouvelle interface
mise - quand arrive la nouvelle interface Empty  toast Hier à 10:40


Bonjour toast,


Le doute n'est même plus de mise !

Peut être impliqué dans la vente de ce produit, et être impartial ?

Non, bien sûr !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Comme j'ai hate d'être arrivé à demain le 8 juillet

Message  forumfab Mar 8 Juil - 4:42

Comme j'ai hâte d'être arrivé à demain le 8 juillet

Enfin, une belle blyssbox fonctionnelle sans bogue, avec des API intégrées, et ouverte à d'autres produits comme des Chacon, ou autres


Mon Dieu comme les quelques heures qui nous séparent de cette fantastique arrivée vont me sembler longues

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Invité Mar 8 Juil - 4:49

Smile

J'y crois pas trop Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Ne tuer pas mes espoirs

Message  forumfab Mar 8 Juil - 4:58

darghorn Aujourd'hui à 18:49

Ne tuer pas mes espoirs !

Alors, là, si vous doutez aussi, à qui vais je raccrocher !

Il reste Sylar .......!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 6:15

Apres la défaite des bleu, les amis ce soir je vous annonce que la mise à jour de la Blyssbox est disponible....

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Sylar Mar 8 Juil - 6:17

Exact

merci Anthony!

Allez lancée!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 6:31

Plus qu'un pétard mouillé...
Absolument aucune différence visuel, elle est juste un petit peu plus rapide sur Android, mais garde exactement les mêmes bug, voir pire car pour l'instant je n'arrive pas à visualiser mes caméras en live !

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Mouais !

Message  forumfab Mar 8 Juil - 6:37

anthony13 Aujourd'hui à 20:31


Bon, le graphisme est mieux soigné, c'est plus rapide !

Mais, où trouve t'on la présentation de la mise à jour avec la liste de ce qui à été changé !

Attendons la suite ......!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  forumfab Mar 8 Juil - 6:57

Pour l'instant j'ai le sentiment que les développeurs ont plus investi sur le serveur que sur la la Blyssbox !

Bon, cela dit c'était indispensable car l'ancien serveur était une vraie charrue !

Et comme j'ai depuis le départ le sentiment que les pertes de connections ne viennent pas de la Blyssbox, mais du serveur qui était trop lent j'en espère donc une amélioration de ce coté là

J'espère aussi qu'il a été fait un meilleur usage du modem radio intégré, tant en 868.3 qu'en 433 !

Je vais faire les vérification demain de propagation, et de parasitage des autres box voisines !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Invité Mar 8 Juil - 7:02

L'interface web est plus rapide chez moi aussi, par contre ils n'ont pas encore mis à jour l'appli iphone...

Je suis un peu déçu, je m'attendais à une refonte de l'interface :/

Le truc de base serait au moins de pouvoir organiser soi même les onglets, en fonctions des pièces que l'on a chez soi, mais bon ...

Sinon forumfab j'ai posté la liste du contenu de la mise à jour ici, je l'ai chopée sur abavala.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Manque de suivi de la clientèle

Message  forumfab Mar 8 Juil - 7:03

Quand on va sur le serveur, la première chose qui apparait, c'est un avertissement de l'impérieuse necessité de faire la mise à jour sous peine de non fonctionnement de la blyssbox !

Mais alors, puisque nous avons indiqué notre adresse mail au moment de notre inscription, puisque la base installée actuelle est inférieure à 6000 unités !

Pourquoi, ne recevons nous pas de mail, nous indiquant de faire la mise à jour !

Curieuse conception du suivi de la clientèle et de la démarche qualité

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Sylar Mar 8 Juil - 7:08

a chaque foi j'en ai eu un mail, mais comme officielement la MAJ est distribuée demain, on aura le mail que demain je pense

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 7:14

Ah je viens de voir un truc sympa !
Quand on clique sur "ma maison" tout en bas ils ont indiqué "les éléments allumé."
Il me semble que c'est nouveau non ?


anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Invité Mar 8 Juil - 7:16

C'est sur l'appli Android que tu as ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty C'est bidon

Message  forumfab Mar 8 Juil - 7:26

Re: quand arrive la nouvelle interface
mise - quand arrive la nouvelle interface Empty  anthony13 Aujourd'hui à 21:14

Oui, mais c'est bidon, en se sens que c'est juste un suivi de la gestion des modules par la blyssbox

Je viens de faire un essai d'allumage d'un module lumière par une télécommande appareillée directement sur la prise lumière, et la blyssbox ne voit pas la mise on/off !
Idem par Domoticz

Conclusion ce n'est pas une lecture d'état sur les modules, mais un suivi bidon des ordres donnés par la seul blyssbox

Ainsi, si vous avez un mixte de commande directe et par la blyssbox, le suivi sera toujours faux , ou aléatoire !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain

Message  forumfab Mar 8 Juil - 7:43

Il ne faut pas  jeter le bébé avec l'eau du bain , la gestion des scenario étendus est pas mal, on va pouvoir faire de grande chose avec Domoticz comme passerelle !

Ce qui me préoccupe le plus, c'est l'amélioration de la fiabilité de la Blyssbox, avec cette mise à jour, et ça, on va le savoir très vite !

Perte de connexion, perte des modules, etc !

Si c'est améliorer, ce sera déjà très grand !

Il ne faut pas attendre de modif, que le couple Casto-Avidsen n'a pas l'intention de faire, comme :

- La mise en palce d'API
- L'ouverture à d'autres protocoles

Pour ce faire, il y a Domoticz qui fonctionne du tonnerre de Dieu !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 8:29

Ok Forumfab j'espère que l'avenir te donnera raison car niveau fiabilité curieusement, ce week end mon alarme exterieur à perdu la connections 4 fois !
Chose très rassurante quand on se trouve en vacance...

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 8:34

Il serait intéressant que chacun donne ses scénarios programmé, car pour l'instant hormis un ou deux scenario pour l'alarme, point de vue confort à ce jour j'en utilise très très peu.
J'ai cette "mauvaise" habitude de vouloir tout contrôler et du coup je fais défiler tous les modules pour éteindre et allumer tv, lumières etc

...

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:36

Pour ma part j'ai créé des scénarios pour couper les appareils en veille la nuit dans différents endroits de l'appart.

Chaque scénario agit sur une prise en particulier avec des plages horaires différentes en fonction de l'emplacement et de nos habitudes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Sylar Mar 8 Juil - 8:46

Un peu pareil, avec en plus un scenario qui eteint tous les eclairages du salon (tv compris), allume notre chambre et mise en route de l'alarme

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  anthony13 Mar 8 Juil - 16:37

Bon depuis la mise à jour il m'est toujours impossible de visionner le live de mes caméras !
J'attends ce soir et après je contact le sav
Je comprend pas qu'ils n'aient pas corrigé le fait qu'on soit obligé de valider 3 4 fois ses identifications à chaque lancement, c'est insupportable

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mise - quand arrive la nouvelle interface Empty Re: quand arrive la nouvelle interface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum