Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ?

2 participants

Aller en bas

SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ? Empty SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ?

Message  steeve Jeu 8 Mai - 20:12

Bonjour à vous tous,
J'envisage de changer mon smatphone. Et je me pose une question sur les notifications (push ..).

J'ai actuellement un smartphone sous Android est je n'ai pas la fonction type Iphone (Push) permettant de recevoir une notification de l'application blyss.
Sur les nouveaux smartphone type samsung S5.... est-ce que cette fonction est opérationnelle ?
permettant ainsi de recevoir une notification lors d'une alerte via une connexion type Wifi ....

Merci pour vos conseils ...

steeve

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ? Empty Re: SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ?

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:37

Les alertes de type push ne sont pas prises en charge sur la version Android

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ? Empty Re: SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ?

Message  Sylar Sam 21 Juin - 5:15

Si tu veu avoir les alertes en temps réel sur Android ou windows phone, il faut que tu règle ton compte mail pour qu'il récupère les mails dès leurs arrivées. C'est pas du Push mais faut compter une poignée de secondes pour etre averti (4 a 5 secondes soit quasi instantané, je grossi un peu moi c'est de l’ordre de 2 a 3s)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ? Empty Re: SMARTPHONE : Android ou ios pour la Blyss ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum