Derniers sujets
Sujets les plus vus
Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n'a pas répondu depuis plus de deux heures : Thermostat prog
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599041 Station météo avec sonde sans fil BLYSS
Page 1 sur 1
Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n'a pas répondu depuis plus de deux heures : Thermostat prog
Bonjour
j'ai installé la station météo et je reçois sans cesse des mails disant ceci : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n'a pas répondu depuis plus de deux heures : Thermostat prog
puis l'inverse, puis à nouveau perte...
Et de plus la sonde extérieure n'est pas repérée (à 10 m. à travers une vitre !)
Merci de votre aide
j'ai installé la station météo et je reçois sans cesse des mails disant ceci : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n'a pas répondu depuis plus de deux heures : Thermostat prog
puis l'inverse, puis à nouveau perte...
Et de plus la sonde extérieure n'est pas repérée (à 10 m. à travers une vitre !)
Merci de votre aide
ertro- Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014
Re: Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n'a pas répondu depuis plus de deux heures : Thermostat prog
Je ne comprends pourquoi on te parle de "Thermostat programmable" ? La station est bien associée en tant que telle (parfois des asso se passent mal et un accessoires est mal reconnue, puis rangée dans une mauvaise rubrique). Au besoin, la supprimer pour mieux la réassocier.
Ceci contrôlé, si les pb de comm continuent, 1. vérifier les piles et si tjrs pareil 2. SAV (appel non surtaxé).
Merci pour les nouvelles ;-)
Ceci contrôlé, si les pb de comm continuent, 1. vérifier les piles et si tjrs pareil 2. SAV (appel non surtaxé).
Merci pour les nouvelles ;-)
RegOnFBB- Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Castorama, rayon domotique
Sujets similaires
» ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
» communication capteur - box
» Panne totale
» Allumage impossible après branchement et prog...
» Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?
» communication capteur - box
» Panne totale
» Allumage impossible après branchement et prog...
» Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599041 Station météo avec sonde sans fil BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13