Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules

2 participants

Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules

Message  olivier Mer 15 Aoû - 4:10

Bonjour a tous.
Tout d'abord bravo aux concepteurs et au chef de projet.

Après une installation intérieure de modules blyss, me voici lancé dans la motorisation de mon portail coulissant, et j'ai un pb de configuration.

Petit portail individuel, j'ai choisi de ne pas installer de cellules de détection. A la fin de la procédure d'auto-apprentissage, les voyants m'informent que le faisceau des cellules a été coupé. L'auto-apprentissage n'a donc pas pu se dérouler correctement (procédure confirmé lors de la programmation des télécommandes : auto-apprentissage ne s'est pas déroulé correctement) Bref, aurai-je oublié un truc primordial lorsque j'ai choisi de ne pas installé les cellules ?

A bientot
Olivier


Dernière édition par Leluxo le Mer 15 Aoû - 5:45, édité 2 fois (Raison : Mise a jour du sujet avec reference (afinde meieux retrouver))
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty en attendant qqn qui à la vrai bonne réponse

Message  Admin Mer 15 Aoû - 6:02

bonsoir Olivier et merci pour les compliments :-) on est tous dans le même bâteau ;-)

Donc, n'ayant pas de motorisation de ce genre et en attendant que qqn s'inscrive qui en as une j'ai un peu fouillé la notice, as-tu bien mis la motorisation en mode 1? voir à la page 23 de la notice en ligne.

il y a trop de pages à cette notice ;-)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty Mode 1

Message  olivier Mer 15 Aoû - 7:00

Bonsoir,

Oui, effectivement, la notice disait que le mode 1 est celui par défaut, je l'ai imposé pour être sur, au cas ou lors de mon second essai.

J'ai ensuite, au troisième essai ré-initilisé les réglages d'usine, au cas ou j'aurai fait une fausse manip.... toujours pareil.

Au total, j'en suis à 5 essais, hier lundi, dont 2 retour réglages usine.

Il me restera , jeudi, un appel à la Hot-Line, j'espère que ce sont des vrais techniciens avec des connaissances, et pas juste des lecteurs de Check-list sur un écran d'ordi Surprised

A bientot a tous,
Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty C'est résolu

Message  olivier Jeu 16 Aoû - 2:21

Je me suis repenché sur le coté mécanique.
En fait l'erreur affichée juste après l'apprentissage (je ne l'vait pas remarqué a ce moment là) était

"distance parcourue a l'ouverture et a la fermeture différente (> 12mm)"
et effectivement en y regardant de plus près, la crémaillère sautait UN cran a la fin de l'ouverture.
après réglage minutieux de la crémaillère, plus de cran sauté, donc tout est OK pour l'apprentissage. ! !

et voila
je vais ouvrir un autre post pour un autre probleme.

Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty Super Olivier

Message  Admin Jeu 16 Aoû - 2:31

Merci de nous avoir communiqué ceci.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans - 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules Empty Re: 582848 Probleme d'auto-apprentissage sans cellules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum